|
[16.04.05] Tiësto @ Disney Land Paris (pg. 31)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Comme ça on pourra faire connaissance en prévision de la soirée du 23 ;) :p
Alors je récapitule :
TA-Fr présents:
Park Disney + Concert
- Maxxyme
- Greggy + 3 potes
...
Concert uniquement
...
???
- DjFabeD + 2
- DjDivaD
- Mochu + Lost_Reality + xx potes.
- Rejane, sa soeur Cécilia, et 10 autres potes (staff hypnotise + friends)
- djmanuuuuu!!!!
- raph93 ?
- _IDS_ + family ;) |
|
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _IDS_
QUOI!!??
_IDS_ + family...:wtf:
IDS de rien du tout oui
J'ai belle et bien un gars de ma famille qui y va oui, mais rien de plus;) |
ah oops... au temps pour moi, désolé... :clown: :p |
|
|
| DjFabeD |
| quote: |
TA-Fr présents:
Park Disney + Concert
- Maxxyme
- morphoneo69 + copine
- DjFabeD + 2
- DjDivaD
- greggy + 3
...
Concert uniquement
- djalexe + djette'audrey
???
- Mochu + Lost_Reality + xx potes.
- Rejane, sa soeur Cécilia, et 10 autres potes (staff hypnotise + friends)
- djmanu
- raph93
... |
|
|
|
| maxxyme |
ce qui serait bien, c'est de ne pas QUOTER la liste, pour pouvoir la mettre à jour correctement. ;)
Genre ça:
TA-Fr présents:
Park Disney + Concert
- Maxxyme
- morphoneo69 + copine
- DjFabeD + 2
- DjDivaD
- Greggy + 3 potes
- Mochu + Lost_Reality + xx potes
...
Concert uniquement
- djalexe + Djette'Audrey
- raph93 + 1
...
???
- Rejane, sa soeur Cécilia, et 10 autres potes (staff hypnotise + friends)
- djmanu |
|
|
| eieregooie |
| quote: | Originally posted by djalexe
nou effe heel simpel je kunt tickets kopen op www.ticketline.fr en anders laat maar weten maar we kunne altijd iets regelen voor jou als alle kaarten in nederland uitverkocht zijn want hier zijn er nog genoeg ok??
met mij kun je in het nederlands praten.. ben namelijk een fransman die zijn hele leven in eindhoven gewoont heeft en sinds 2 jaar in parijs woon..groetjes
bon les mecs vous comprenez rien mais c normal c du hollandais!! |
Thx!!! Een nederlands sprekende fransman, die kom je niet vaak tegen! Ik weet nog niet of ik enkel het concert ga of ook Disney, maar bedankt voor de info!!!
Merci beaucoup :D |
|
|
| _IDS_ |
| alala qu'est ce que j'aimerais savoir parler toute les langues du monde:( |
|
|
| Mochu |
- Mochu + Lost_Reality + xx potes
--> Parc + Concert :D |
|
|
| alexander1984 |
Présent égallement, j'ai pas encore mais place mais je vais les acheter demain et puis si il risque 19000 place :eyes: , moi qui cragnait le soldout !!!
Concert uniquement
- alexander1984 + 4 (mes potes de Lyon, un de Paris et mon frere) |
|
|
| djmanu |
| djmanu + 1pote = concert + 1parc |
|
|
| DJ-Sebum |
| DJ-Sebum + 1 pote => parc + concert ;) |
|
|
| Rejane |
Correction
Rejane + sister + staff and friends
Parc + concert
:toothless |
|
|
|
|