|
[16.04.05] Tiësto @ Disney Land Paris (pg. 24)
|
View this Thread in Original format
| raph93 |
thx!! ;)
FOR AN ANGEL    |
|
|
| alexander1984 |
Je viens d'entendre le commentaire de PVD et son mépris implicite vis-à-vis de Tiesto et ses concerts et j'éprouve un sentiment de déception pour ce genre de dénigrement.
PVD est certes un excellent DJ, un excellent producteur... mais tenir ce type de propos avec l'emploi de termes vulgaires pour qualifier les représentations d'un autre artiste, en l'ocurence Tiesto, sans oublier les personnes qui viennent assister à ces représentation je trouve ça déplorable :mad:
Alors comme ça la vrai "trance" serait nécessairement undergroud ?
Les DJ doivent exclusivement mixé dans des clubs sans quoi leur représentation risque de se faire taxé de merde ?
En tous cas moi je ne partage pas le même point de vue que PVD.
Peut importe le lieu tant que la magie et les émotions transmisent par la musique sont là.
Un déçu des propos mais surement pas de la musique de PVD |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by alexander1984
Alors comme ça la vrai "trance" serait nécessairement undergroud ?
Les DJ doivent exclusivement mixé dans des clubs sans quoi leur représentation risque de se faire taxé de merde ? |
je ne pense pas que ce soit ce message là qu'il veux faire passer
il critique juste une bouffonisation du dj en gros |
|
|
| stanymi |
| j'trouve pas sur la fnac. Qqn trouve ??mm en cherchant bob sinclar, je trouve pas de spectacle à Eurodisney.:rolleyes: |
|
|
| JLP |
| Sur la fnac le parc est appelé Dysneyland resort, je viens de chercher et pas de Tiesto... |
|
|
| BlackHole |
Pour ceux qui veulent débattre sur l'interview j'ai créé un topic.
Toujours pas de liens pour les places. Mais que font-ils ? :whip: |
|
|
| alexander1984 |
| Bientot 10h et toujours rien :mad: |
|
|
| raph93 |
| je reviens de la FNAC et rien :( :( |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by raph93
je reviens de la FNAC et rien :( :( |
Mais que font-ils ?! Sur le site, rien non plus! |
|
|
| LoginZ |
Bon alors voilà les news...
G appelé disneylandresort. la première nana sur laquelle je suis tombé connaissait l'évènement =).
Donc il y aura des tickets à la vente directement à l'entrée de walt disney studio à 34 € pour le concert uniquement.
sinon possibilité de les acheter sur www.ticketnet.fr et www.francebillet.fr .
pas de vente en direct par disneylandresort, uniquement en billeterie traditionnelle.
bon, bah, 34 € pour tiesto à domicile, c'est pas mal, non ?
pour passer la journée sur place faut payer en plus un vrai forfait. (ça revient plus cher que le forfait belge à 59€).
ce ticket à 34€ ne permet que de voir le concert, pas de space mountain inside...
j'ai appelé ticketnet, ça n'est pas encore en vente, il faut rappeler en fin de journée mais en bref c'est imminent.
voilà, voilà.
++ |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Bon alors voilà les news...
G appelé disneylandresort. la première nana sur laquelle je suis tombé connaissait l'évènement =).
Donc il y aura des tickets à la vente directement à l'entrée de walt disney studio à 34 € pour le concert uniquement.
sinon possibilité de les acheter sur www.ticketnet.fr et www.francebillet.fr .
pas de vente en direct par disneylandresort, uniquement en billeterie traditionnelle.
bon, bah, 34 € pour tiesto à domicile, c'est pas mal, non ?
pour passer la journée sur place faut payer en plus un vrai forfait. (ça revient plus cher que le forfait belge à 59€).
ce ticket à 34€ ne permet que de voir le concert, pas de space mountain inside...
j'ai appelé ticketnet, ça n'est pas encore en vente, il faut rappeler en fin de journée mais en bref c'est imminent.
voilà, voilà.
++ |
Très bonne nouvelle ca!!
Sur le site il est mis que les attractions ouvriront exceptionnelement de 20 à 22h.
Y aura-t-on droit avec le pass a 34€ ? |
|
|
| raph93 |
merci pour ttes les infos je vais guetter!
en tout cas c pas cher, ca va etre terrible!!!! :tongue3 :tongue3 |
|
|
|
|