|
[16.04.05] Tiësto @ Disney Land Paris (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| DjFabeD |
juste une question
ds le courier qu'on recoi on a rien a leur retourner?
car j'ai ete a la bank st'aprem pour faire le virement et il ne mon pa pri l'espece de bon de transfert que lon a sur l'une des feuille du courier c normal? |
|
|
| morphoneo69 |
| si j'ai bien compris le formulaire tu le renvoi completer a lauwers tu dois parquer le nom de ceux qui viennent si ta pris plusieurs places. |
|
|
| Rejane |
Non en fait le formulaire qu'il te mette c'est seulement pour les virement pour les Belges nous on a juste besoin du numero IBAN pour les virements étrangers, c'est suffisant pour faire un virement par ta banque (j'ai demandé à mon père qui travail dans une banque justement!)
Pour la liste des personnes qui viennent avec moi, ils m'ont dit de leur envoyé un mail.
Mais c'est grave si tous les billets sont à mon nom? |
|
|
| DjFabeD |
| quote: | Originally posted by Rejane
Non en fait le formulaire qu'il te mette c'est seulement pour les virement pour les Belges nous on a juste besoin du numero IBAN pour les virements étrangers, c'est suffisant pour faire un virement par ta banque (j'ai demandé à mon père qui travail dans une banque justement!)
Pour la liste des personnes qui viennent avec moi, ils m'ont dit de leur envoyé un mail.
Mais c'est grave si tous les billets sont à mon nom? |
c skil me semblé aussi !
en ce qui concerne le nom des personne moi il me lon demandé par mail juste apres la reservation sur leur site
et sur ma facture j'ai bien les 4 nom diferent d'inscrit |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Rejane
Non en fait le formulaire qu'il te mette c'est seulement pour les virement pour les Belges [...] |
Donc si je comprends bien, une fois qu'on a fait le virement, il n'y a plus qu'à attendre ? :)
Je me trompe ? :happy2: |
|
|
| DjFabeD |
ouaip je pense aussi qu'il ya plus qu'a attendre...
...les places :wtf: |
|
|
| morphoneo69 |
| N'oubliez surtout pas de prié mes enfants !!! :disbelief |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
N'oubliez surtout pas de prié mes enfants !!! :disbelief |
je veux bien faire comme sur ton avatar en attendant mais pas de prières avant ma bière du soir. |
|
|
| morphoneo69 |
| personne a recu ces places encor ? |
|
|
| Rejane |
| Elles ne seront envoyés qu'une semaine avant l'event en Express à ce qu'ils m'ont dit à l'agence |
|
|
| morphoneo69 |
| bon bah on va prier beaucoup alors a partir 10 avril !! |
|
|
| Rejane |
Faut pas etre pessimiste, au moins on a commandé des places, alors que beaucoup attende encore que les places soit en vente en France!!!!
Moi je suis déjà toute folle à l'idée d'y aller, je l'ai pas vu depuis Hasselt!!!!!! |
|
|
|
|