|
[16.04.05] Tiësto @ Disney Land Paris (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| Rejane |
| Le prends pas mal surtout c'est juste que je t'ai vu dans le thread "meet" @disney |
|
|
| Princesse |
Mais il n'y a aucun mal !!!:gsmile: :toocool: :gsmile: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Rejane
Merci Greggy ça fait du bien d'entendre quelqu'un qui me rassure, je commençai veritablement a devenir folle en tout cas, si vous voyez une fille avec un tshirt noir avec marqué Hypnotise dessus ce sera moi.
Mes amis prépare une grosse soirée trance le week end suivant à Paris si ça vous dit!!!!!!!Je vais pas tarder à avoir la bannière pour plus d'info |
tu peux nous en dire + ? ailleurs que ds ce thread. créé un autre thread peut-être, t'as un fly, c ou, c kel style (soirée trance ok mais..bon j'me méfie des français qui font des soirées trance :D) |
|
|
| maxxyme |
Merci Greggy ça fait du bien d'entendre quelqu'un qui me rassure, je commençai veritablement a devenir folle en tout cas, si vous voyez une fille avec un tshirt noir avec marqué Hypnotise dessus ce sera moi. |
Ben dis-donc, t'as déjà prévu comment tu t'habillerais ?!! :eyes:
J'en suis tout étonné (et non pas tétonné :rolleyes: ). :cool:
| quote: | | Mes amis prépare une grosse soirée trance le week end suivant à Paris si ça vous dit!!!!!!!Je vais pas tarder à avoir la bannière pour plus d'info |
ça serait pas au Metropolis par hasard ? :toothless :D |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
j'allais poser la meme question que Maxx...Metropolis :nervous: |
|
|
| alexander1984 |
Petit message pour relancer un peu le thread qui semble un peu muet dernièrement
Est ce que qqn à reçu ces billets pour la soirée comandé sur les sites Internet ? (je m'adresse à des personnes comme Rejane, DJ FabeB...)
Qqn à des infos sur le post sur tiesto.com comme quoi on pouvait assister à la soirée de Tiesto, juste avec une place journée Disney ??
Bref, je cherche des nlles sur la soirée, qui s'approche de + en + et que je n'ai vraiment pas envie de rater
Merci |
|
|
| Princesse |
Reizenlauwers m'a téléphoné hier, alors je confirme ce que ??? (pas le courage de chercher a dit).
Les billets seront envoyés une semaine avant le concert. |
|
|
| Rejane |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Vous pourrez trouver plus d'infos sur la soirée dont je vous ai parlé dans le thread "soirée trance à Paris":p |
|
|
| _greggy_ |
je pense qu'une photo est nécessaire pour que puisse vérifier :D
NB: la coutume veut sur ce forum qu'on ne poste pas 2 messages à la suite dans le meme thread mais qu'on utilise le bouton magique ;) |
|
|
| Rejane |
| PARDON Greggy je savais pas:nervous: |
|
|
| Nightflowers |
PARDON Greggy je savais pas:nervous: |
tinkiet faut un debut à tout ;) |
|
|