return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 
[16.04.05] Tiësto @ Disney Land Paris (pg. 3)
View this Thread in Original format
d&b
quote:
Originally posted by maxxyme
Y'avait pas déjà eu un truc l'année dernière au parc Disney, mais avec Gielen cette fois-là ? ;)

PRE-EDIT: si, si :D

=> Johan Gielen à Paris le 5 Juin 2004 ! Etrange non ? ;)


ouai je m'en rappelais.
mais ca a eu lieu ou pas ?
thetrancer303
C'est le samedi 16 avril face au chateau pour l'inauguration du SPACE MOUNTAIN 2.

En tout cas la date m'arrange pas, j'ai réservé les billets pour emmener ma p'tite famille chez disney le 8 mai :mad:
stanymi
quote:
Originally posted by BlackHole
J ai maile disney land... j attends une reponse pour voir avant de faire la tef !!!


Bon alors ils te répondent ou quoi ?
Kartman
La date ne m'arrange pas non plus j'avais prévu de faire une sortie moins eloignée pour Dj Scot Project enfin Tiesto ca me tenterai quand meme enormement.

J'attend d'avoir un peu plus d'infos mais ce thread m'intéresse beaucoup :)
BlackHole
Tjs pas de reponse... j attends jusqu a demain et sinon je telephone.
Rodo
quote:
Originally posted by thetrancer303
C'est le samedi 16 avril face au chateau pour l'inauguration du SPACE MOUNTAIN 2.

En tout cas la date m'arrange pas, j'ai réservé les billets pour emmener ma p'tite famille chez disney le 8 mai :mad:


space mountain 2 ? serieux?
thetrancer303
Ouais c'est sérieux, j'ai ça sur la doc que j'ai reçu quand j'ai commandé les billets pour le mois de mai. L'attraction démarre au mois d'avril.
alexander1984
Moi aussi j'ai envoyé un mail a Disney et ma secrétaire m'a répondu. Elle m'a filé un lien et je suis tombé sur le programme du moi de Février donc ça nous avance pas tellement pour le moment et rien sur tiesto.com aussi....

Donc wait and see
alexander1984
Oups!! lire "la" secrétaire (je suis pas encore ministre:D )
BlackHole
Pour reprendre les differents mails, pour l instant c est connu que du site www.kontor.cc. Disney balance une reponse automatique et ils savent rien sur leur prog d avril. Dans tous les cas l ouverture de Space Mountain 2 c est le 9 pas le 16. Donc on attend et on aura peut etre une belle surprise...

DJ-Sebum
Vu aussi sur le site fanclub belge de Disneyland ;)

http://www.dlrpfans.be/community/index.php?topic=5.msg17;topicseen

Sebum.
stanymi
quote:
Originally posted by DJ-Sebum
Vu aussi sur le site fanclub belge de Disneyland ;)

http://www.dlrpfans.be/community/in...p?topic=5.msg17

Sebum.


;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 
Privacy Statement