|
[16.04.05] Tiësto @ Disney Land Paris (pg. 52)
|
View this Thread in Original format
| morphoneo69 |
| MOi ji vais nu !! desole ms il es tot !! gogogo to disney |
|
|
| stanymi |
Gare à tes fesses, Minnie, y a le grand méchant Mickey qu'arrive !!! |
|
|
| ptit_tom |
I'm djing in the rain, just djing in the rain,
What a glorious feeling, I'm happy again!
I'm laughing at clouds, so dark, up above,
The sun's in my heart and I'm ready for love.
Let the stormy clouds chase, everyone from the place,
Come on with the rain, I've a smile on my face
I'll walk down the lane, with a happy refrain,
And djing, just djing in the rain.
:tongue2 |
|
|
| tranceman_g |
| on verra si t'avais raison pti_tom, j'espere pas ! :'( |
|
|
| NicoV |
Arrivée à Disney à 10h 30. Petite déception rien n indique que Tiësto est en concert ce soir.
Ensuite on se dirige vers Fantaisyland pour des attractions plutot tranquille style le chateau des poupées.
Ensuite direction le space montain mission 2. Encore deux ou trois attraction et direction le Mc Do.
14h 30 voila l heure d aller voir Tiesto en interview vers le space montain. On commence a voir les cameras et juste a coté de nous Tiesto!!! on l approche mais pour l instant immpossible de lui demandé quoi que ce soi place aux interview pour la plupar hollandais et belges bien sur. Juste Dj buzz pour les francais avec un petit bonjour en francais de tiesto.
Et voila le grand moment Tiesto se rapproche il signe sur mon maillot de la hollande avec ecris tiesto 14 photo a l appuie. D ailleur Elo a pris des photos de toute la seance d interview et du concert qui seront biento en ligne je donnerais un lien.
Ensuite quelques autres attractions pour finir l apres midi encore un Mc Do avant de rejoindre le parc studio.
7000 personne sont annoncées, ce ne sont donc pas les 15000 annoncées ( d ailleur si y en a qu on des sources sur pour savoir combien on été ca m interesse mais 7000 me semble bien probable).
Attente longue et douloureuse apres une journée d attraction au parc.
Nous voila rentrés dans Disney studio la scène est genialement montée ca rapelle etrangement Tiesto in concert I et II.
Il y a deja bcp de monde, on arrive a ce glissé vers les barrieres devant. Bob Sinclar commence son mix :( et oui ce fut desastreux tres house tribal vers la fin on serais meme cru dans une discotheque francaise style Cesar. Ce fut quand meme drole car un belge etait derriere moi il disait: "bob sinclar t bon animé des boum" et il avait pas tord.
C est comme ca les francais on Bob sinclar et les hollandais on tiesto. lol
Enfin sinclar ce bar!!!
Voila Tiesto qui arrive avec des tonnes d acclamation.
Meme intro que pour Tiesto in concert avec la meme voix. Et voila notre Tiesto qui rentre. Enorme cela commence avec Hammer & Bennet: Language (Santiago Nino Dub Tech Mix):crazy: effet visuel Magik!!! Mix exeptionnel!!! enfin le vrai Tiesto, il envoie comme un malade!
On sens qu ils prend un pied enorme! tout comme nous d ailleur.
Mais qu est qu il est fabuleux!!!
Venu de Dj Mason pour un lethal industry au violon j en frissonne encore!!! (anecdote marrante d ailleur a 13h au mc do j ai pu reconnaitre qulqu un sifloté l aire de lethal industry je suppose d ailleur que c t un hollandais, a vu de nez).
Encore quelques titres enorme comme l eternel Push: universal Nation (Montana Edit).
Un Mix enorme de tiesto construit comme a son habitude un debut pluto trance prog, puis trance et enfin un peu plus hard trance.
Que dire de plus, c etait ENORME:crazy: :crazy: :crazy: .
Voici la playlist biento les photo en ligne. |
|
|
| stanymi |
...suite des aventures de NicoV dans l'édition de la semaine prochaine qui sortira ds les kiosques jeudi prochain. :stongue:
| quote: | Originally posted by NicoV
14h 30 voila l heure d aller voir Tiesto en interview vers le space montain. On commence a voir les camera et juste a coté de nous Tiesto!!! on l approche mais pour l instant immpossible de lui ndemandé quoi que ce soi place au interview pour la plupar hollandais et belges bien sur. Juste dj buzz pour les francais avec un petit bonjour en francais de tiesto. |
:mad: C'est quoi cette info que tu t'étais gardé là ???C'était prévu c't'affaire là ???Putain trop dég' si t t au courant et que tu nous as rien dis. |
|
|
| NicoV |
non non info que j ai eu par un pote que g rencontré par hasard au Mc do qui devai interviewé Tiesto pour le magazine Only for Dj.
mais je pensé pas du tout le voir et si j avai pu mettre tout le monde au couran je l aurai fait. |
|
|
| NicoV |
Tiesto @ Disneyland Resort - Paris, France (16-04-05)
01 Tiesto - Forever Today (Intro)
02 Hammer & Bennet - Language (Santiago Nino Dub Tech Remix)
03 Inner Stories - Beyond
04 Estuera vs. Re:Locate - Palma Salone
05 Blank & Jones ft. Bobo - Perfect Silence (E-Craig's "212" Mix)
06 Adam White & Andy Moor pr. Whiteroom ft. Amy Cooper - Someday (Original Instrumental Mix)
07 Sensorica vs. J Key - Only One
08 Tiesto - Just Be (Original Mix)
09 Mr Sam - Lyteo (Rank 1 Remix)
10 Rank 1 - [email protected]
11 ID
12 Ernesto vs. Bastian - Darkside Of The Moon
13 Tiesto - Olympic Flame
14 Tiesto - Forever Today [With Live Electric Violin Perfomance by DJ Mason]
15 Ron van den Beuken - Sunset
16 Jonas Steur - Silent Waves
17 ID [#9 Aria Montreal (11-06-04)]
18 Sinead O'Connor - Troy (Push Remix)
19 Matthew Dekay vs. Proluctors - Bad
20 Skin - Faithfulness (Tiesto Remix)
21 Tiesto - Traffic
22 Abel Ramos - Aquarius (Randy Katana's "Dubdown" Remix)
23 The Freak pr. Exo - Above The Clouds (Mark Norman Remix)
24 ID
25 Darren Tate - Prayer For A God
26 Tiesto - Lethal Industry (Tiesto 2004 Edit) [With Live Electric Violin Perfomance by DJ Mason]
27 M.I.D.O.R. & Six4Eight - No Man's Land
28 Joop - The World
29 Push - Universal Nation (Montana Edit)
30 ID
31 Joop - Another World [Encore] |
|
|
| Lost_reality |
Alors moi je voudrais reagir a propos de Bob Sinclar ... D'ou les Hollandais se permettent d'insulter , de siffler et de faire des doigt a Bob sinclar qui joue chez lui :mad: ! J ai trouvé ca tellement irrespecteux ! Moi qd je suis allé a innercity j ai pas sifflé Marco v ou ferry corsten .. en plus Bob a fait un super set , et ca c pas entendu paske ce connard d'inge son , qui devait entre hollandais , a pas monté le son , la balance etait degeulasse, du coup bob est passé pour un naze alors qu avec le meme son que tiesto a eu droit , ca aurait ete enorme ... Vraiment ca m a enerve cette attitude :whip: , deja que c pas facile de faire un warm up avant tiesto , en plein air avec un son de merde , si tous les hollandai hurlent " tiesto !" alors que bob a encore une heure a mixer .. c de l abus et puis merde quand on est fan de trance ou de musique electronique en general, on respecte les autres Dj et leur style , c tout ! En plus Bob est plus stylé que Tiesto .. . si j avai ete a la place de bob j aurai fait un gros doigt au public hollandais et je me serai cassé aussi sec en les laissant attendre Tiesto pendant 1 h .. Ca m'a vraiment deçu du public hollandais que j'avais trouvé super cool et acceuillant a Innercity ...
Bref Tiesto a fait un set de folie on etais a 200% avec Mochu , c'etait la folie :crazy: ! Chapeau l'artiste! |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Lost_reality
si j avai ete a la place de bob j aurai fait un gros doigt au public hollandais et je me serai cassé aussi sec en les laissant attendre Tiesto pendant 1 h .. |
j'imagine la scène :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| NicoV |
Ah oui pour terminer, l after c est fait au Disney Village au Billy Bob avec Dj Mason et son violon il est tres fort ce Dj mason c est lui qui aurais du faire le warm up.
Un peu decu je pensais que Montana aurais mixé lui aussi domage mais bon faut pas trop en demandé non plus ce fut une soirée excpetinnelle!!!
Ensuite direction la gare qui n ouvrais pas avant 6h. Donc attente dans le froid puis retard du TGV de une demi heure comme a l aller d ailleur. Arrivé sur lyon a 9h 30 et gros dodo.
Je reviens juste sur Bob sinclar c est vrai que les doigts été de trop d ailleur je n est vu personne en faire personellment, c est vrai que le son pour Bob etait pas terrible mais c est normal pour que pour Tiesto le son soit meilleur; c est comme ca pour tout dj qui fait un warm up ils le savent tres bien ils sonnt la pour chauffer l ambiance.
Mais de la a dire que si le son avait ete meilleur son set aurais ete mieu je ne pense pas du tout, vu les morceau qu il a choisi. Excépté Rollin & Scratchin de Daft Punk qu il a d ailleur massacré avec son bootleg de m****. Un autre titre ma bien plu mais je n est plus le nom en tete.
Et puis il mix pas si bien moi personellement je trouve que des dj comme cela on en trouve dans toutes les petites boites de france.
Y en a meme qui mix mieu que ca.
Enfin chacun c est gout mais pour moi qui ecoute du Armin, du Markus Schulz, du Sander Vorn ou autres c est sur que j ai trouvé son set nul. |
|
|
|
|