|
[16.04.05] Tiësto @ Disney Land Paris (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
j'ai pas eu de n° de réservation :confused:
j'en veut un :clown: |
|
|
| morphoneo69 |
bonjour tout le monde,
J'ai reserver des places sur lauwers.be j'ai reussi a traduir sur le site lol ! :)
Et maintennat j'ai recu un courrier avec un formulaire et j'aurais bien aimé de l'aide pour remplir le formmulaire et ce qu'il fallait faire.
Merci de votre aide |
|
|
| Transa.E.P |
Avez vous reçu votre réservation les enfants???
Et donc si je comprend bien ils vous donneront vos tickets sur place sur présentation de votre facture ou bien?
Thx:cool: |
|
|
| morphoneo69 |
MOi j'ai recu un courrier avec un petit formulaire a remplir mais je ne sais pas ce qu'il faut en faire !! Il y a leur numéros de compte dessus il me semble donc je suppose que je dois m'en servir ou renvoyé le papier avec mes coordonnées banquaire ?
Si quelqu'un a eut la même chose que moi peut-il m'aider sa serait fort aimable ! Merci d'avance! |
|
|
| morphoneo69 |
Sur le courrier il ya cette phrase :
alle stortingen dienen via de bank te gebeuren met bijgevoegde formulieren.
J'ai essayé de traduire et cela donne :
tous versements devoir via la banque arriver avec les formulaires ci-joint.
Faut-il que je fasse un virement de ma banque a la leur ou autre chose ?
Et en dessous y a marqué 04/03/05 en gras donc il me reste plus beaucoup de jour pour tout comprendre ! |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
Sur le courrier il ya cette phrase :
alle stortingen dienen via de bank te gebeuren met bijgevoegde formulieren.
J'ai essayé de traduire et cela donne :
tous versements devoir via la banque arriver avec les formulaires ci-joint.
Faut-il que je fasse un virement de ma banque a la leur ou autre chose ?
Et en dessous y a marqué 04/03/05 en gras donc il me reste plus beaucoup de jour pour tout comprendre ! |
aucune idée, mais la date je suppose que c'est le 03 avril 2005 ;) |
|
|
| morphoneo69 |
A ouais j'avais pas vu sa comme ca je croyais que c'étais le 4 mars j'espere que ta raison Greggy !
Petit Ouf de soulagement :) |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
A ouais j'avais pas vu sa comme ca je croyais que c'étais le 4 mars j'espere que ta raison Greggy !
Petit Ouf de soulagement :) |
Non il s'agit bien du 4mars! On avait 5jours après la réservation pour le payement donc je pense que ca concorde assez!
a+ |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by djmanu
Non il s'agit bien du 4mars! On avait 5jours après la réservation pour le payement donc je pense que ca concorde assez!
a+ |
j'ai commandé y'a plus de 5j & j'ai tjs pas eu de courrier
le seul truc que j'ai eu c'est un email comme celui dont a parlé maxx précédemment. :conf: :conf: :conf: |
|
|
| morphoneo69 |
| OK d'accord faut que je m'active alors ! Faut comprendre comment sa marche leur truc ! DJmanu ta reservé chez lauwers aussi ? |
|
|
| morphoneo69 |
| MOn courrier a mis au moin 1 semaine avant d'etre ds ma boite et enfaite je pense que tu as deux semaines pour effectuer l'achat des places a partir de la date où tu as fais la demande sur le site . |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
OK d'accord faut que je m'active alors ! Faut comprendre comment sa marche leur truc ! DJmanu ta reservé chez lauwers aussi ? |
Oui, j'ai commandé vendredi, recu l'email samedi et j'attend mes places :)
J'avais vu ce délai de 5jours sur leur site, c'est 5jours APRES avoir recu le virement qu'ils disent! |
|
|
|
|