|
[16.04.05] Tiësto @ Disney Land Paris (pg. 38)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
j'y vais pa
j'aime bien tezsto mais j'ai pludsous
fo ke j'achete dees disuqe à transaa en avrill |
Tu viens d'aller boire un coup là ? :p |
|
|
| BlackHole |
TA-Fr présents:
Park Disney + Concert
- Maxxyme
- morphoneo69 + copine
- DjFabeD + 6
- DjDivaD
- Greggy + 3 potes
- Mochu + Lost_Reality + xx potes
- djmanu + 1 pote
- Rejane, sa soeur Cécilia, et 10 autres potes (staff hypnotise + friends)
- Nico & Elo
- DJ-Sebum + 1
Concert uniquement
- djalexe + Djette'Audrey + fred
- raph93 + 1
- alexander1984 + 4
- Princesse+1
- C-naptik + 3
- Choukri + 3
- LoginZ + 3
- Lytchix
- BlackHole
- vic7orius
ce qui nous fait un total de 62 personnes + xx de Mochu. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Tu viens d'aller boire un coup là ? :p |
absolument pas !
je boiq pas moi monsieur !! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
|
t'as de la place ds ta voiture ? :eek: :eek: :eek: le mec trop indécis de la mort qui tue. :rolleyes: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by stanymi
t'as de la place ds ta voiture ? :eek: :eek: :eek: le mec trop indécis de la mort qui tue. :rolleyes: |
Hmmm, je l'ai eu par téléphone il y a dix minutes, je crois qu'il a plus de place, il amène pluto, son chien, voir mickey.;) |
|
|
| rafon3 |
| On va peut-être venir nous aussi, je suis en train de motiver des potes, y a moyen que çà se fasse... :) :) |
|
|
| DJ-Sebum |
Petit changement de formule pour moi (concert uniquement) ;)
TA-Fr présents:
Park Disney + Concert
- Maxxyme
- morphoneo69 + copine
- DjFabeD + 6
- DjDivaD
- Greggy + 3 potes
- Mochu + Lost_Reality + xx potes
- djmanu + 1 pote
- Rejane, sa soeur Cécilia, et 10 autres potes (staff hypnotise + friends)
- Nico & Elo
Concert uniquement
- djalexe + Djette'Audrey + fred
- raph93 + 1
- alexander1984 + 4
- Princesse+1
- C-naptik + 3
- Choukri + 3
- LoginZ + 3
- Lytchix
- BlackHole
- vic7orius
- DJ-Sebum + 1
ce qui nous fait un total de 62 personnes + xx de Mochu. |
|
|
| DjFabeD |
| quote: | Originally posted by stanymi
t'as de la place ds ta voiture ? :eek: :eek: :eek: le mec trop indécis de la mort qui tue. :rolleyes: |
arf je suis plus que desolé je sui complet ds la mienne et ds celle de mon pote aussi tu me laurai di un poil plu tot c'etait bon !!:rolleyes:
et donc javai oublié 2 personne qui vienne ds la voiture de mon pote ski fait
TA-Fr présents:
Park Disney + Concert
- Maxxyme
- morphoneo69 + copine
- DjFabeD + 8
- DjDivaD
- Greggy + 3 potes
- Mochu + Lost_Reality + xx potes
- djmanu + 1 pote
- Rejane, sa soeur Cécilia, et 10 autres potes (staff hypnotise + friends)
- Nico & Elo
Concert uniquement
- djalexe + Djette'Audrey + fred
- raph93 + 1
- alexander1984 + 4
- Princesse+1
- C-naptik + 3
- Choukri + 3
- LoginZ + 3
- Lytchix
- BlackHole
- vic7orius
- DJ-Sebum + 1
ce qui nous fait un total de 64 personnes + xx de Mochu. |
|
|
| TranceTibo |
A mon tour :p
TA-Fr présents:
Park Disney + Concert
- Maxxyme
- morphoneo69 + copine
- DjFabeD + 8
- DjDivaD
- Greggy + 3 potes
- Mochu + Lost_Reality + xx potes
- djmanu + 1 pote
- Rejane, sa soeur Cécilia, et 10 autres potes (staff hypnotise + friends)
- Nico & Elo
Concert uniquement
- djalexe + Djette'Audrey + fred
- raph93 + 1
- alexander1984 + 4
- Princesse+1
- C-naptik + 3
- Choukri + 3
- LoginZ + 3
- Lytchix
- BlackHole
- vic7orius
- DJ-Sebum + 1
- TranceTibo + 2
ce qui nous fait un total de 67 personnes + xx de Mochu. |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by TranceTibo
ce qui nous fait un total de 67 personnes + xx de Mochu. |
Qui ki prête son studio pour l'after ?:D
Moi, je prête la sono =) |
|
|
| TranceTibo |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Qui ki prête son studio pour l'after ?:D |
Mickey!! il nous invite dans son vrai chez lui :p
Sinon on peut tjrs aller dans les forets...lol |
|
|
|
|