|
[16.04.05] Tiësto @ Disney Land Paris (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| DjFabeD |
| j'ai commander mes places hier soir et aujourdui g recu un mail me demandant tres clairement en francais le nom des 3 personne qui seront avec moi pour le concert,surement pour etablir des ticket a leur nom nan? sinon pas plus de precision ds leur mail sur le reste de la procedure:conf: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
LoginZ en Francais faut faire quoi avec notre beau courrier ? |
Bah en fait faut remplir la deuxième feuille avec les noms des personnes venant au concert (pour toi c'est déjà rempli) reste à compléter pour les autres participants...
remplir les champ avec la traduction ci-dessus.
signé la ou il faut (la ou il y a signature)
prendre sur la première feuille les coordonnées bancaires de lauwers... allez voir sa banque avec ces coordonnées...
faire le virement en demdandant à la anque de stipuler ton nom dans l'entête du virement et la référence a plusieurs chiffres et lettres présente sur le courrier.
Et ouais à l'heure d'e-commerce, ça nous fait revenir dix ans en arrière....
But Tiesto is Tiesto :) |
|
|
| morphoneo69 |
ok et le formulaire que j'ai rempli je leur renvoi et je garde la partie KOPIE CLIENT
| quote: | | Bah en fait faut remplir la deuxième feuille avec les noms des personnes venant au concert (pour toi c'est déjà rempli) reste à compléter pour les autres participants... |
Ya pas de place pour mettre le nom des autre participant ils ont mis mon nom partout lol
dans medeling faut mettre quelquechose car cette case je la comprend pas trop euh ils ont mis un truc mais je ne vois pas ce que c'est! |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
ok et le formulaire que j'ai rempli je leur renvoi et je garde la partie KOPIE CLIENT
Ya pas de place pour mettre le nom des autre participant ils ont mis mon nom partout lol
dans medeling faut mettre quelquechose car cette case je la comprend pas trop euh ils ont mis un truc mais je ne vois pas ce que c'est! |
je pense vraiement que l'important c'est de faire le virement le reste est très accessoire.
sinon medeling ça veut dire message et moi je ne la remplirai pas.
++ |
|
|
| morphoneo69 |
| ok tu nous diras comment sa c'est passé a la banque! |
|
|
| BlackHole |
Des que qq aura recu des tickets cette charmante personne pourrait faire une sorte d aide pour les autres bras casses (moi y compris) qui veulent pas se faire chier et quand meme aller voir Tiesto s il vous plait.... en vous remerciant !!!
:clown: :confused: :rolleyes: :( :crazy: |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
ok et le formulaire que j'ai rempli je leur renvoi et je garde la partie KOPIE CLIENT
Ya pas de place pour mettre le nom des autre participant ils ont mis mon nom partout lol
dans medeling faut mettre quelquechose car cette case je la comprend pas trop euh ils ont mis un truc mais je ne vois pas ce que c'est! |
Moi aussi ils ont mis mon nom sur les 4 :s
Je dois payer avant le 5mars, ca va etre dur en tout ca!!
Je me demande si je ne vais pas dépasser la date et recommander des places 1-2semaines apres! |
|
|
| _greggy_ |
le formulaire on est sencé le recevoir par la poste ou par email ?
parce que moi j'ai encore rien eu :conf:
:whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Rejane |
Coucou à tous,
Finalement j'ai appelé directement l'agence en Belgique, ils vont aussi m'envoyer la facture et tout le toutim.
Maintenant tout est cool, sauf que sur le forum Tiesto.com, il y en a un qui me fait flipper a me dire que la poste Belge déconne grave et que l'agence enverra les tickets seulement une semaine avant le concert, donc on les aura peut etre pas!!!!!!!! |
|
|
| LoginZ |
Une semaine, on est en europe quand même...
tu commandes des dvd en belgique en colissimo tu les as en 48h/ 72 heures max.
c'est pas comme si ça venait d'ouzbekistan :tongue2 :tongue2. |
|
|
| Rejane |
| Le mec habite en Hollande et il m'a dit que la Belgique était sur de leur délai mais seulement pour leur envois à l'intérieur de la Belgique |
|
|
| maxxyme |
| Bah si à l'extérieur de la Belgique ça foire... ça pourrait pas être genre la Poste par chez nous ? :D :crazy: |
|
|
|
|