|
[16.04.05] Tiësto @ Disney Land Paris (pg. 55)
|
View this Thread in Original format
| Rivera |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Here comes the title of the song we're were talking about during the set, Jubas ;)
DJ Tiesto Vs. Skin - Ten |
Je pencherai plus sur Allure - The Loves We Lost. Apparament sur plusieurs forums ça serai ça, une des tracks de isos 4 !!! |
|
|
| stanymi |
vs.
:gsmile: :gsmile: :gsmile: :tongue2 |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Rivera
Je pencherai plus sur Allure - The Loves We Lost. Apparament sur plusieurs forums ça serai ça, une des tracks de isos 4 !!! |
bah si c'est ça ils ont gardé les lyrics parce que je connaissais les paroles par coeur et je les chantais durant le morceau... |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by LoginZ
bah si c'est ça ils ont gardé les lyrics parce que je connaissais les paroles par coeur et je les chantais durant le morceau... |
Tu dois surement parler de celle ci alors :
Skin - Faithfulness (Tiesto Remix) ;) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Tu dois surement parler de celle ci alors :
Skin - Faithfulness (Tiesto Remix) ;) |
je m'en remets a ton jugement, Florian, ma mémoire me fait certainement défaut.
j'arrive plus a mettre la main sur ce clip au dutch tmf awards avec tiesto et skin mais j'étais persuadé que c'était ten. |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by LoginZ
je m'en remets a ton jugement, Florian, ma mémoire me fait certainement défaut.
j'arrive plus a mettre la main sur ce clip au dutch tmf awards avec tiesto et skin mais j'étais persuadé que c'était ten. |
Sur certaines track list de Tiesto in Concert (2003) skin - Faithfulness (Tiesto Remix) était ID en tant que Tiesto vs. Skin - Ten. A mon avis c'est pour ça que tu confonds.
Allure - The Loves We Lost est annoncée sur TA comme étant ID#9 Aria Montreal... mais personne n'a su donner de sources ??:conf: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by LoginZ
j'arrive plus a mettre la main sur ce clip au dutch tmf awards avec tiesto et skin mais j'étais persuadé que c'était ten. |
Ouai c'est le nom qui était donné à la base. Mais la version jouée dans la vidéo étaitun peu différente , elle incluait Traffic dedans.
Finalement le Tiesto Vs Skin - Ten c'est 'transformé' en 2 tracks dinstinctes ,
Skin - Faithfullness (Tiesto Mix)
Tiesto - Traffic |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ouai c'est le nom qui était donné à la base. Mais la version jouée dans la vidéo étaitun peu différente , elle incluait Traffic dedans.
Finalement le Tiesto Vs Skin - Ten c'est 'transformé' en 2 tracks dinstinctes ,
Skin - Faithfullness (Tiesto Mix)
Tiesto - Traffic |
Et la lumière fut ;)
merci bien, a quand une spé histoire de la trance, dans les conservatoires ?:eyes: |
|
|
| choukri |
Le set est énorme et j'ai tellement aimé quand il a passé du J00F !!!
Je ré-écoute c'était hallucinant |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ouai c'est le nom qui était donné à la base. Mais la version jouée dans la vidéo étaitun peu différente , elle incluait Traffic dedans.
Finalement le Tiesto Vs Skin - Ten c'est 'transformé' en 2 tracks dinstinctes ,
Skin - Faithfullness (Tiesto Mix)
Tiesto - Traffic |
putain !!:whip: :whip: :whip:
pour ca que le qd j'ai commandé tiesto - traffic sur chemical-records (y a longtemps...:clown: )j 'étais persuadé acheter "avec la nana qui chante"...Quelle ne fût pas ma déception qd j'ai entendu tous ces boum boum :( :( :(
J'ai enfin une explication à cette gourrance d'achat ! :p |
|
|
| stanymi |
Il se passe un truc de ouf depuis Disney.
Darkside of the Moon :: qd j'ai vu Audrey s'exciter comme une cinglée et chanter à tue-tête :D, j'me suis dis elle est complètement tarée :p ... putain en fait j'arrête pas de l'écouter. Bien sûr je la connaissais avant mais j'avais jamais réellement accrocher...maintenant puté :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: PETAAAAAAAAAGEE DEEEEEEEEE PLOOOOOOOOOOOMMMMMB (oui, j'suis en train de l'écouter :p) |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by stanymi
Il se passe un truc de ouf depuis Disney.
Darkside of the Moon :: qd j'ai vu Audrey s'exciter comme une cinglée et chanter à tue-tête :D, j'me suis dis elle est complètement tarée :p ... putain en fait j'arrête pas de l'écouter. Bien sûr je la connaissais avant mais j'avais jamais réellement accrocher...maintenant puté :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: PETAAAAAAAAAGEE DEEEEEEEEE PLOOOOOOOOOOOMMMMMB (oui, j'suis en train de l'écouter :p) |
Un petit conseil: écoute le remix de Dogzilla... ça donne une autre puissance à ce titre que je chantais aussi avec Audrey !!! :D
A noter: si vous pouvez l'enregistrement de RADIO 538 (228 Mo) est mieux que celui de SUNSHINE (212 Mo). Les pubs sont beaucoup plus courtes et ils n'ont pas zappé le violon de forever today... |
|
|
|
|