|
[16.04.05] Tiësto @ Disney Land Paris (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
virement effectué :cool:
2 billets mais je sais pas encore quel nom mettre sur le 2eme :tongue2
pas la peine de donner le votre, il est déjà attribué
disons que j'hésite entre 2 personnes :D |
|
|
| BlackHole |
A la suite de qq messages que j ai envoye par le site de l'event (en francais et en anglais) montrant mon mecontentement de l'organisation j'ai recu ce mail:
"Bonjour,
Nous souhaitons tout d'abord vous remercier pour votre enthousiasme quant à notre évènement-concert à Disneyland Resort Paris avec la participation de DJ Tiesto.
La vente des billets en France n'a pas encore commencé pour le moment. Toutefois, nous ne manquerons pas de vous recontacter très prochainement pour vous annoncer quand et comment réserver vos entrées pour cet évènement.
Cordialement,
Rachel Ly
Disneyland Resort Paris"
Ben j'espere qu'ils vont pas me recontacter la veille pour me dire que c'est sold out !!!:mad: |
|
|
| stanymi |
qd je vois comment tlm se galère, moi j'laisse tomber la solution belge...si une solution française se présente, je la prendrai (et encore :rolleyes: paske bon 60€ pr qu'il nous rejoue tout son album...bon...enfin, j'en sais rien, je suis moins enthousiaste qu'au début, ceci peut-être dû aussi au fait que je fasse la gueule depuis ce matin après cet entretien raté..bref)..
A voir.
Blackhole, si t'as des news d'une qcq billetteire française, tu partages ds les plus brefs délais stp ;) thx |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by stanymi
Blackhole, si t'as des news d'une qcq billetteire française, tu partages ds les plus brefs délais stp ;) thx |
Comptez sur moi... Rachel (cf. auteur du mail de disney) va avoir de mes nouvelles...:D ;) et des que je suis au courant de qq chose je vous en fais part.
Bon couraga stanymi pour ta recherche je suis dans le meme cas que toi... et ca fait bien bien chier !!! :whip: |
|
|
| DjFabeD |
a recu le courier ce midi
:gsmile:
v remplir ca tranquilement et hop demain a la bank !!
:wtf: :crazy: |
|
|
| blop |
| quote: | Originally posted by BlackHole
A la suite de qq messages que j ai envoye par le site de l'event (en francais et en anglais) montrant mon mecontentement de l'organisation j'ai recu ce mail:
"Bonjour,
Nous souhaitons tout d'abord vous remercier pour votre enthousiasme quant à notre évènement-concert à Disneyland Resort Paris avec la participation de DJ Tiesto.
La vente des billets en France n'a pas encore commencé pour le moment. Toutefois, nous ne manquerons pas de vous recontacter très prochainement pour vous annoncer quand et comment réserver vos entrées pour cet évènement.
Cordialement,
Rachel Ly
Disneyland Resort Paris"
Ben j'espere qu'ils vont pas me recontacter la veille pour me dire que c'est sold out !!!:mad: |
Thx pour l'info et tiens nous au courant ! |
|
|
| DJ-Sebum |
Comme c'est marrant, j'avais envoyé il y a 2 semaines un email à Disney et devinez qui m'a répondu: une certaine Rachel Ly avec exactement le même contenu de l'email cité plus haut :rolleyes:
A mon avis, il va pas trop falloir compter sur la france pour avoir des billets :whip:
Sebum. |
|
|
| raph93 |
| encore une fois faut comprendre qu'on est pas prioritaire, c gerbant:mad: |
|
|
| alexander1984 |
Moi c'est pareil que DJ Sebum et BlakHole, exactement le même message et toujours pas de nouvelles pour la billeterie français :mad: :mad:
Si c'est pas de la discrimination raciale ça :whip: :whip: :whip: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Boycot |
T'es dingue !!!! :eek:
Jamais de la vie !!!:nervous: |
|
|
| Rejane |
Bien reçu courrier today aussi, j'ai rappelé l'agence à cause des délais d'envoi et devinez quoi? Bah pour l'étranger c'est envoi en EXPRESS!Un grand ouf de soulagement. Je confirme aussi que pour la date de paiement au 5 mars c'est pour être sur d'être payer dans les plus bref délais.
Donc Mesdames Messieurs
SEE YOU THERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
|