return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 [42] 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 
[16.04.05] Tiësto @ Disney Land Paris (pg. 42)
View this Thread in Original format
stanymi
:nervous: :nervous: :nervous: :nervous: putain putain...ca me donne de + en + envie ce bazar
alexander1984
Quelqu'un a la tracklist de cette soirée inaugurative ???
Mochu
Il a mixé 30 minutes.
L'ambiance était impressionante, beaucoup d'allemand & d'hollandais se déchainait et hurlais sur le devant de la scène.

Voilà, les quelques infos que mon pote m'a laché ce matin.
fromatoz
ben moi j'y etais...
Le pauvre Tiesto a eu bien du mal a mixé au tempo (je ne sais pas pourquoi) mais il a servi du bon tiesto, devant 150 personnes et en exterieur (lui etait sous une petite bulle de plastique gonflable).En tout pas plus de 10 morceaux. Il etait là surtout pour faire ecouter son remix de la bande son de SM2: de la musique classique avec un beat techno...sur fond du videoclip promo de la nouvelle attraction. Il y avait plein de celebrité mais surtout les hollandais et allemands travaillant a Disney, car ce sont bien les seuls a le connaitre. Pas d'ambiance festive, juste la formidable impression de vivre un moment unique, a savoir un mini concert privé du maitre. Il a même posé en photo avec des employés Disney: cool.
mes photos avec le telephone:

http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/an...hac8yCB4G4PRwL6');

a plus (au concert) !!
stanymi
putain de putain :sadgreen: :sadgreen: :sadgreen: Bon Rafon, tu fais quoi ? On y va :D ?
stanymi
Alors là...je ne sais pas quoi dire...je suis tout émotionné..Ludo aka Transa aka _IDS_ m'offre la journée au parc + concert.

Gros gros merci à ce petit homme qui gagne à être connu (ben ouais du coup.lol)

Bon alors l'organisation, il va falloir que je reprenne les choses en main vu qu'apparemment du côté de la Rochelle ca se bouge toujours pas. :toothless ;)

Pis si y a after ensuite, c royal.
Rejane
:D Cool plus on de fous plus on va s'éclater
rafon3
quote:
Originally posted by stanymi
putain de putain :sadgreen: :sadgreen: :sadgreen: Bon Rafon, tu fais quoi ? On y va :D ?

Arrête veux-tu!!!:D :D
IL N'Y A PLUS DE PLACES!!! Donc je ne pourrai pas y aller :mad: :nervous: :(

Edit: J'avais pas vu la fin de la page, veinard ;) , amusez-vous bien alors :) :(
JLP
quote:
Originally posted by stanymi
Alors là...je ne sais pas quoi dire...je suis tout émotionné..Ludo aka Transa aka _IDS_ m'offre la journée au parc + concert.

Decidement ce bonhomme! :cool:
LoginZ
quote:
Originally posted by rafon3
Arrête veux-tu!!!:D :D
IL N'Y A PLUS DE PLACES!!! Donc je ne pourrai pas y aller :mad: :nervous: :(

Edit: J'avais pas vu la fin de la page, veinard ;) , amusez-vous bien alors :) :(

Bon Rafon, il me reste une place pour toi je l'avais pris pour un pote mais ça me fait chialer que toi qui aime la trance puisse pas venir donc je suis pret à te la revendre (34 €)...

On se voit sur place et je te la file...

alorsd heureux ? ;)

stanymi
quote:
Originally posted by TranceTibo
A mon tour :p

TA-Fr présents:

Park Disney + Concert
- Maxxyme
- morphoneo69 + copine
- DjFabeD + 8
- DjDivaD
- Greggy + 3 potes
- Mochu + Lost_Reality + xx potes
- djmanu + 1 pote
- Rejane, sa soeur Cécilia, et 10 autres potes (staff hypnotise + friends)
- Nico & Elo
-stanymi

Concert uniquement
- djalexe + Djette'Audrey + fred
- raph93 + 1
- alexander1984 + 4
- Princesse+1
- C-naptik + 3
- Choukri + 3
- LoginZ + 3
- Lytchix
- BlackHole
- vic7orius
- DJ-Sebum + 1
- TranceTibo + 2

ce qui nous fait un total de 68 personnes + xx de Mochu.

Rafon, si tu viens tu seras le 69ème, la nuit promet d'etre orgasmique :D
rafon3
quote:
Originally posted by LoginZ
Bon Rafon, il me reste une place pour toi je l'avais pris pour un pote mais ça me fait chialer que toi qui aime la trance puisse pas venir donc je suis pret à te la revendre (34 €)...

On se voit sur place et je te la file...

alorsd heureux ? ;)

euhhh comment dire....:nervous: :nervous: :nervous: :nervous:

:nervous:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHH

merci!!!

Nan pour redevenir sérieux, ç m'embête un peu pour ton pote quand même, t'es sùr que çà va pas le faire chier??

Par contre c'est juste la soirée apparemment donc ce que je ferai c'est que je prendrai un pass une journée parce qu'aller là-bas et ne pas faire un tour de space mountain 2 çà ferai chier :D (j'ai jamais été en parc d'attraction en plus)

Mais dis moi franchement si çà te dérange pas, je veux pas casser le trip de quelqu'un...

Mais merci encore :) :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 [42] 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 
Privacy Statement