|
[16.04.05] Tiësto @ Disney Land Paris (pg. 37)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
| Sincerement moi j'hesite, je n'arrive pas a me decider... :nervous: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by JLP
Sincerement moi j'hesite, je n'arrive pas a me decider... :nervous: |
Bah, c'est quand même le lancement de space mountain II...
T'es pas obligé de rester le soir. Mais space mountain II, quand même.
En plus t'habites loin, tu pourras pas y aller ts les week-ends... |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
J'ai loupe quelquechose en quoi c'est indoor ??? |
pareil, je sais pas ou il a eu ses sources mais ca m'etonne, pour moi c tjrs outdoor et annulé si pluie... |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by raph93
pareil, je sais pas ou il a eu ses sources mais ca m'etonne, pour moi c tjrs outdoor et annulé si pluie... |
C'est au parc Wall Disney Studio en OUTDOOR !! |
|
|
| LoginZ |
"Ok, Ok, je me rends...
Tirez pas...." |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by JLP
Sincerement moi j'hesite, je n'arrive pas a me decider... :nervous: |
60 TA-FR présents et Mr joue les difficiles. Ramène ta fraise que l'on soit tous ensembles et que l'on s'éclate une bonne fois pour toute.
Perso, plus la date approche plus ça me taquine les pieds. Certes j'aurais préféré que cela se passe dans un club à Londres ou Amsterdam mais en fait m'en fout.
Je me suis acheté les lunettes Mickey pour l'occas et les machins style "les trois frères" pour fêter ma venue dans ce temple de la connerie et du soi disant rêve. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
Je me suis acheté les lunettes Mickey pour l'occas et les machins style "les trois frères" pour fêter ma venue dans ce temple de la connerie et du soi disant rêve. |
:eyespop: :eyespop: :stongue:
@ LoginZ : le lancement officiel de Space Moutain II est une semaine avant, le 09 ;) |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by JLP
Sincerement moi j'hesite, je n'arrive pas a me decider... :nervous: |
Sinon je fais un barbecue ce soir là ici en Champagne. Si ça te tente n'hésite pas, il me reste de la place aussi.
:toothless:stongue::nervous:
Bah vas y, les mecs qui sont pas fans sur ce forum je comprend, mais les autres quand même c'est la classe pour eux cette soirée:cool::)
On devrait être à peu prêt 3 à ne pas y aller ici;) |
|
|
| Mochu |
| Ca y est j'ai pris ma place ^^ |
|
|
| d&b |
j'y vais pa
j'aime bien tezsto mais j'ai pludsous
fo ke j'achete dees disuqe à transaa en avrill |
|
|
| vic7orius |
place pr le concert uniquement recues ce matin
so count me in :D :D |
|
|
| DjFabeD |
TA-Fr présents:
Park Disney + Concert
- Maxxyme
- morphoneo69 + copine
- DjFabeD + 6
- DjDivaD
- Greggy + 3 potes
- Mochu + Lost_Reality + xx potes
- djmanu + 1 pote
- Rejane, sa soeur Cécilia, et 10 autres potes (staff hypnotise + friends)
- Nico & Elo
- DJ-Sebum + 1
Concert uniquement
- djalexe + Djette'Audrey + fred
- raph93 + 1
- alexander1984 + 4
- Princesse+1
- C-naptik + 3
- Choukri + 3
- LoginZ + 3
- Lytchix
- vic7orius
- BlackHole (disney+concert ou juste concert)
ce qui nous fait un total de 62 personnes + xx de Mochu. |
|
|
|
|