|
[16.04.05] Tiësto @ Disney Land Paris (pg. 45)
|
View this Thread in Original format
| DjFabeD |
| je viens de voir la metéo annoncée juska dimanche prochain et ils annonce pratiquement du beau temps toute la semaine donc croisons les doigt pour que cela s'avere bien vrai !! |
|
|
| djmanu |
| Viens d'entendre sur Funradio que le concert serait diffusé en live!!! Préparez les K7 :D |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by djmanu
Viens d'entendre sur Funradio que le concert serait diffusé en live!!! Préparez les K7 :D |
carrément :eyes: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by rafon3
Cà y est j'ai pris mon bilet de train, donc j'arrive à Paris Gare de Lyon à 14h. Comme çà je pourrai vous aider pour la mise en place de la salle.
Par contre tu veux que l'on se rejoigne quelque part Loginz, parce qu'en fait je ne peux pas aller tout seul à la salle du coup :confused:
Le retour j'ai pris 15H pour être tranquille. |
euh je te confirmerai tt ça vers jeudi pour le lieu de rdv.
la salle je l'aurai a partir de 18 heures, et avant j'aurai probablement quelques courses à faire ;). |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by djmanu
Viens d'entendre sur Funradio que le concert serait diffusé en live!!! Préparez les K7 :D |
Wooooottt !!! OMG, alors en plus de passer une méga bonne soirée, on aura aussi droit à la réécoute apres !!! Meuuhhh c'est d'la bombe (pas comme à trance energy où tu est obligé d'acheter les sets pour te remémorer les bon souvenirs, et encore, quand ils sont dispo au compte goutte :whip: :whip: :whip: )
| quote: | Originally posted by DjFabeD
je viens de voir la metéo annoncée juska dimanche prochain et ils annonce pratiquement du beau temps toute la semaine donc croisons les doigt pour que cela s'avere bien vrai !! |
Pinaise, y sont fort à la météo, faire une prévisions une semaine à l'avance...Mmmmhh, ça joue au loto dans les locaux de METEO FRANCE.... |
|
|
| d&b |
| fun radio belgique je suppose |
|
|
| _greggy_ |
Avis aux intéressés :
Christian ne vient pas, j'ai donc un pass journée + concert à vendre ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Avis aux intéressés :
Christian ne vient pas, j'ai donc un pass journée + concert à vendre ;) |
je prends. |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Avis aux intéressés :
Christian ne vient pas, j'ai donc un pass journée + concert à vendre ;) |
Le billet n'est plus à vendre :D |
|
|
| stanymi |
putain ouf !
Ludo, tu vois ce qu'il te reste à faire :p
Putain ma bonne étoile veille, je devais pas retourner sur le PC ce soir et...et...
YOUPIIIIIIIIIIII |
|
|
| _IDS_ |
wwwhhhhaaa Greggy t'es un boss, parce qu'en fait il nous est arrivé un sale truc avec Stan et la place que je lui payais:nervous:
Mais bon finalement zorro est arrivé:p merci Greg.
D'ailleurs vu que c'est moi qui offre la place à Stan, si tu veux on peut voir ça ensemble pour le paiement:)
Voila, et encore désolé Stan pour le coup de stress;) |
|
|
| _greggy_ |
| On voit ca en PM, par contre j'ai pas encore eu les billets, donc pour le paiement on attend que je les ai reçus, j'aime pas vendre un truc que je n'ai pas :p |
|
|
|
|