|
[16.04.05] Tiësto @ Disney Land Paris (pg. 49)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Rejane
INFO : Pour ceux qui n'auraient toujours pas de places pour le concert, il y a des places à gagner sur CONTACT FM
Il retransmettront le concert samedi soir en live
GOOD LUCK:D |
Arrêtez de parler de concert...des concerts il en a fait 2 (enfin 4 si on compte les 3 qu'il a fait à la suite l'année dernière) mais à chaque fait qu'il jour ds une soirée, c'est pas un concert.lol rien à voir quand même. |
|
|
| Rejane |
| PARDON Monsieur!!!!! |
|
|
| _greggy_ |
Il serait p'etre temps de s'organiser un p'tit meeting :D
on essaye de bouffer tous ensemble le midi ? ;
si oui, quelqu'un propose un meeting-point & une heure de rdv je connais pas du tout le parc :tongue2 |
|
|
| _IDS_ |
Autant que je me souvienne, vous devriez je pense vous donner tous rdv en dessous le porche de l'entrée principale du Chateau de Cendrier.
Il y a plein de place, c'est facile à repérer, et vous pouvez manger juste à coté parce qu'il y a un espèce de ptit parc avec des bancs il me semble.
Et vous avez intérêt à m'écouter, je passerais à midi pour voir si c'est fait!! J'habite pas loin du Parc moi:thepirate
Enfin moi je dis ça, mais c'est vous qui voyez:toothless:) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Et vous avez intérêt à m'écouter, je passerais à midi pour voir si c'est fait!! J'habite pas loin du Parc moi:thepirate
|
:nervous: :nervous: putain les mecs ca rigole pas là, il va nous gronder s on a oublié nos oreilles de Mickey :toothless
Bon, ben ma foi, ca m'a pas l'air mal ce lieu de rdv.
Alors 12h au niveau du porche, ca convient à tlm ? à moi oui. :p |
|
|
| Princesse |
Je pense arriver en début d'après midi seulement mais j'ai le numéro de Stan, si cela ne le dérange pas, je lui passerai un petit coup de téléphone pour vous retrouver.
oui j'ai eu la flemme de corriger mais je fais le parc+concert avec ma moitié |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Princesse
Je pense arriver en début d'après midi seulement mais j'ai le numéro de Stan, si cela ne le dérange pas, je lui passerai un petit coup de téléphone pour vous retrouver.
oui j'ai eu la flemme de corriger mais je fais le parc+concert avec ma moitié |
et l'after ???
nan pas de pb pr m'appeler. |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
A disney qand on arrive en voiture il ya des parkings ? gratuit ? si non combien c'est pour la journée ?? |
C'est 8€ pour une journée de parking (oui oui) :D
POur ca que je me demandais si il n'y avait pas moyen de se garer pres des hotels gratos ? |
|
|
| djmanu |
ATTENTION: Ecoutez tous RadioFG ce soir!!!
Pour ceux que ça intéresse, Tiësto sera l'invité de Antoine Baduel sur radio FG ce soir, dans l'émission Happy Hour, de 18h à 20h. |
|
|
| jonathanh1111 |
salut voila moi je pars de liege en car j'ai recu la lettre avec les billet pour le car mais dans la lettre il n'y a pas les billets pour le parc ni pour le concert .
donc je voudrait savoir si ceux qui ont reserver avec le car ont eu la meme chose ?j'avais entendu quelque part que on te donne les bilet le jour meme mais je suis pas sur .
merci d'avance . |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by djmanu
ATTENTION: Ecoutez tous RadioFG ce soir!!!
Pour ceux que ça intéresse, Tiësto sera l'invité de Antoine Baduel sur radio FG ce soir, dans l'émission Happy Hour, de 18h à 20h. |
merci pour l'info |
|
|
| Rejane |
| quote: | Originally posted by jonathanh1111
salut voila moi je pars de liege en car j'ai recu la lettre avec les billet pour le car mais dans la lettre il n'y a pas les billets pour le parc ni pour le concert .
donc je voudrait savoir si ceux qui ont reserver avec le car ont eu la meme chose ?j'avais entendu quelque part que on te donne les bilet le jour meme mais je suis pas sur .
merci d'avance . |
Je crois que tu dois presenté les papiers dans le car et là ils te donnent les billets poru le concert |
|
|
|
|