return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 
[16.04.05] Tiësto @ Disney Land Paris (pg. 6)
View this Thread in Original format
d&b
j'ai un peu pas vu ou y'avait eu des critiques négatives sur la TE...
des critiques negatives sur certains aspects, un dj, l'organisation, une personne, etc... ok bien evidemment qu'il y en a.
mais sur la soirée en général j'en ai pas vu.

pour tiesto, personnellement je suis plutot déçu que sa 1ere apparition se fasse dans un park d'attraction.
le dj n°1 depuis des années vient enfin en france, il mixe ou ? chez mickey.. super l'image.
bien sur les gens qui vont le voir vont s'éclater, ils vont bien aimer et se dire "oh c'etait bien". mais ceux qui ne vont pas le voir sont legerement plus nombreux, et là accroche toi pour redorer le blason.
la trance a 2 images ici, celle de musique de drogué, et celle de dance à 2 sous. la 1ere va peut etre prendre un coup, mais la seconde va bien s'amuser..



en fait c'etait ptètre juste un post pour placer une pub pour le metro :p
d-miurge
Guillaume ne peut pas se payer le voyage.
Guillaume va se consoler en jouant à ses supers jeux disney de supernes


/mode 3e personne :crazy:
Rodo
moi space mountain 2 ==> rien a voir :crazy:
LoginZ
quote:
Originally posted by matvei
Perso j'ai rien dit ... encore :toothless

C'est tout de meme dommage que le meilleur DJ de la planete vienne pour la première fois en France dans un lieu inadapté à son métier. De plus, le public francais ne comprend rien à la Trance, quand il va apprendre que le meilleur mixe chez Mickey, à mon avis il va avoir du mal.

Menfin, soyons égoiste, réjouissons nous de sa venue, ne nous soucions pas de l'"image" que va engendrer une telle soirée.

Donc en tant que Trance Addict, je suis content, c'est certains !! Mais largement moins que quand on m'annonce un Tiesto à Perpignan, ou encore mieux, quand Dany fait des soirées de malade à Lyon ! Car c'est vraiment pour la musique que les gens seront présents, et non pour amuser la galerie.

J'ai quelques craintes donc pour l'image de la Trance en France, et pour la qualité de cette soirée. J'espère me tromper, et si je peux venir, je viendrai malgré tout !! :)

Mais les commentaires positifs, je les garde pour La Chapelle !! ;) pas pour une opération commerciale ! :eek:


Moi je vois pas ce qu'il pourrait y avoir de plus grandiose...

un cadre nickel.

tt à coté.

des lasers, des feux d'artifices... du plein air, bref du jean-michel jarre quinze après...

quinze mille clubbers en capacité...

Des clubbers hollandais pour quand meme rappeler que le dj est hollandais et donner l'atmosphere clubbing au frenchies parisiens?

c'est génial, génial et encore génial.

et reste encore une fois a penser que si des mecs en costard cravate ont jugé bon de faire passer un inconnu en france pour une de leur soirée anniversaire, ça ne peut qu'etre une bonne nouvelle. Il prenne quand meme normalement un sacré risque a passer un mec qui mixe un son que personne ne connait en france. mais ils sont sur de leur coup, parce qu'ils ont vu le bonhomme aux J.O, qu'ils ont déjà la maquette du remix de la soundtrack du space mountain.

bref, c'est trop royal que ça arrive chez nous.

et a part le fait que ça soit plus court (trop ?), disneyland en outdoor ça pête quand meme vachement plus qu'un stade foot ? ou que le parc des expo de belgique pour TiC II qui était vraiment zero pour l'expérience du clubber...

Bref, l'image de la trance se porte plutot bien je trouve...
d&b
quote:
Originally posted by dj dany lyon

Pour Trance Energy... Oui je critique perso, quand tu as fait plusieurs éditions, excuses moi, mais çà a perdu de sa magie. Heureusement que Rank 1, Armin, et J00F ainsi que M.I.K.E sinon bonjour la déception.


j'ai un peu du mal là..
bon que ca aie perdu de sa magie, je veux bien, mais c'est ptètre surtout toi qui est moins sensible à tout ca, à force d'aller dans ce genre de truc ou à force d'aller en boite, etc... l'habitude quoi..
c'est comme noel, c'etait mieu avant..

par contre pour les djs, tu peux en voir combien de djs en une soirée ? 160 ?
LoginZ
quote:
Originally posted by Romain
bonne synthèse, intéressant, j'ajoute qques trucs :p


Sinon tiesto quand on va au versuz il mix deux heures, quand je vais le voir à l'amnesia à Ibiza il mix deux heures...

aujourd'hui, je crois que c'est de plus en plus chaud de l'avoir pour plus longtemps a part pour ces propres soirées.

La parade à Main street c'est féérique, alors Tiesto dans des couleurs pastels avec lasers et feux d'artifices c'est "MAGIK", mille fois plus qu'un cadre métallique qui brule avec Magik dessus.

pour info sur le site belge, le ticket est à 59 € avec le ticket d'entrée une journée pour le parc + le concert.

ce qui est vachement moins cher que d'aller en hollande à un concert.

je vais finir par vous trouver de mauvaise foi ;).

Il y a eu un méchant mickey qui vous a traumatisé quand vous étiez jeunes ?
matvei
pas mal ta vision des choses LoginZ

Trés optimiste !! Mais tu as peut etre raison, et javais pas pensé à tant d'optimisme ! Donc merci de me faire partager un autre point de vue :)
Romain
quote:
Originally posted by LoginZ

je vais finir par vous trouver de mauvaise foi ;).

Il y a eu un méchant mickey qui vous a traumatisé quand vous étiez jeunes ?


Pour finir on est tous contents de cette initiative, on se demande juste comment ça va tourner... pourvu que tu aies raison et que tout soit rose.



quote:
pour info sur le site belge, le ticket est à 59 € avec le ticket d'entrée une journée pour le parc + le concert.


là le prix est déjà moins rédhibitoire :)
LoginZ
Bon je dirai qu'il faut pas être naïf non plus et je crains juste une chose c'est que ça commence trop comme the parade of athletes....

Donc un peu trop kewl et un peu trop "vangelis" au début...

Maintenant le parc est fermé normalement après 23h00. donc il y a jamais personne après dans le parc donc il dérangera personne s'il se lache un peu.

et Bob Sinclar, en premier, ça me rassure, parce que lui ne fera pas de pop music mais de la bonne french touch comme il doit pas en passer souvent chez mickey. =)

et cumuler une journée chez disney avec plusieurs space mountain d'affilé suivi d'une soirée qui sera la soirée la moins chère ever que j'aurai fait (transport + entrée), bah même si c'est pas à la hauteur d'un TiC I, je crois que ça s'annonce bien.

Rien n'empêche d'aller clubber sur Paris après.

le fait que dans le booking il s'adresse au public hollandais, belge et allemand et assez révelateur je crois, on va voir venir des fans du number et pas des fans de mickey ;) à cette soirée.

et pour avoir fait un 30 décembre avec feu d'artifice là-bas, j'en garde vraiment un super souvenir. So W8 & C.
stanymi
Putain LoginZ, t'as un esprit de persuasion incroyable...ca y est j'ai à mort envie d'y aller maintenant.

Donc j'y vais ! :)

Rejane
Okay je suis new, mais j'ai déjà vu Tiesto 2 x et je peux vous dire que j'ai déjà fait passer l'info a mes potes et on sera tous là, Bob Sinclar ce sera déjà mieux que David Gueta, comme ça on aura pas la honte devant les hollandais et les belges
stanymi
quote:
Originally posted by Rejane
Okay je suis new, mais j'ai déjà vu Tiesto 2 x et je peux vous dire que j'ai déjà fait passer l'info a mes potes et on sera tous là, Bob Sinclar ce sera déjà mieux que David Gueta, comme ça on aura pas la honte devant les hollandais et les belges


okay Rejane !!!
Ca a le mérite d'etre clair ! :haha:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 
Privacy Statement