return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 [54] 55 56 57 
[16.04.05] Tiësto @ Disney Land Paris (pg. 54)
View this Thread in Original format
raph93
jpourrais mirroré si t'en a besoin
stanymi
ok thx.

Juste je filerai le lien par PM simplement...et avant tout aux personnes qui étaient présentes pour pas encombrer.
Dans une petite semaine je publierai le lien sur TA. Je pense que vous comprenez ;)
Lytchix
On a assisté à du très bon Tiësto samedi soir avec une playlist sympa.

Temps frais avec pas mal de vent, ambiance quasi inexistante lorsqu'on est arrivés (juste avant 23h) mais il a su motiver son monde tout au long du set.
Avec 5000 Hollandais, c'était presque gagné d'avance! ;)

Bref, une belle soirée!

Qqn a-t-il pu lire des feedbacks hors de TA?
BlackHole
Sur le forum de Tiesto, tout le monde en est sorti super content... Et sinon (comme d'habitude) les anti Tiesto se déchènent sur UKTA en montrant du doigt le violon, les tracks made in Tiesto,...

Y a quelqu'un qui a une photo (pas un truc flou svp) de Tiesto debout sur le DJ booth à la fin ??

@Stan: Tu pourras me PM le lien dès que l'upload sera finie s'il te plait? D'avance merci.:D
blop
quote:
Originally posted by Lytchix
On a assisté à du très bon Tiësto samedi soir avec une playlist sympa.

Temps frais avec pas mal de vent, ambiance quasi inexistante lorsqu'on est arrivés (juste avant 23h) mais il a su motiver son monde tout au long du set.
Avec 5000 Hollandais, c'était presque gagné d'avance! ;)

Bref, une belle soirée!

Qqn a-t-il pu lire des feedbacks hors de TA?

Sur Parisbouge l'echo est plutot positif :)
Mochu
quote:
Originally posted by stanymi
ok thx.

Juste je filerai le lien par PM simplement...et avant tout aux personnes qui étaient présentes pour pas encombrer.
Dans une petite semaine je publierai le lien sur TA. Je pense que vous comprenez ;)


Dès que t'aura fini d'up tu me passera le lien ;).

Sinon la vidéo qu'on a faite avec la camera ( environ 30 a 40 minutes ), j'la foutterai via torrent. Ca ira + vite.

Et celle avec l'appareil numerique c par ici:

http://rafflp.free.fr/9473/Tiesto/videos/
Partyteam












www.partyteam.be ;-)
stanymi
peut-etre effectivement que c mieux par torrent...Mochu tu m'expliqueras comment on fait, j'ai jamais fait ca.

Sinon pour la vidéo.. :nervous: je recommence à 0 car y a eu des p soucis à l'encodage :D :( :whip: fais chier paske c trop long à faire, mettre du texte, faire des transitions à peu près potables et tout et là j'suis obligé de recommencer. !
Mochu
quote:
Originally posted by stanymi
peut-etre effectivement que c mieux par torrent...Mochu tu m'expliqueras comment on fait, j'ai jamais fait ca.


J'ai jamais fait mais ca doit pas être compliqué du tout, il doit y avoir mass tutos sur Internet.
stanymi
oui c sur. hop : http://searchto01.epsylon.org/forum...p?showtopic=159

Bon courage !:o

LoginZ
quote:
Originally posted by Jubas
17: Tiesto - skim????

not sure..

Here comes the title of the song we're were talking about during the set, Jubas ;)

DJ Tiesto Vs. Skin - Ten
alcapouce
J'ai beau parcourir le forum, j'ai 2 questions :

Y'a-t-il un chiffre (même approximatif) pour l'affluence ? J'ai lu 7000, 10000 même 15000 personnes...

Le concert a-t-il été filmé pour la TV ou pour une sortie en DVD (ou même les deux) ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 [54] 55 56 57 
Privacy Statement