|
[16.04.05] Tiësto @ Disney Land Paris (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Rejane
Moi je suis déjà toute folle à l'idée d'y aller, je l'ai pas vu depuis Hasselt!!!!!! |
enfin, tu vas comprendre la différence...entre hasselt avec un public de connaisseurs et mickeyland et tous ses enfants...le contraste va etre frappant m'est avis. |
|
|
| Rejane |
si on a acheté des places c'est que le concert ne sera aps accesible a tous le monde
De plus vu qu'elles ne sont meme pas en vente en France plus de lamoitié de public sera belges ou hollandais comme a Hasselt.
Je suis sur que le set de Bob Sinclar ça va pas vraiment leur plaire |
|
|
| DJ-Sebum |
Petite question comme ça pour info :rolleyes:
Est-ce que vous croyez que dans un évènement comme celui-ci en France on ait le droit de rentrer avec un caméscope :conf:
Sebum. |
|
|
| morphoneo69 |
| est ce qu'il faut repondre 3 fois ? |
|
|
| Rejane |
bon là je suis pas d'humeur voila sur quoi je tombe sur le forum Tiesto!!!!!
As i told in my last post i'm 10kms from Disneyland so i went there yesterday after work to get some info as i didn't had a real response here, i talked with the Guest Relations Manager and his team about half an hour, so he told me that it was a very special event and that everyone who access the park this day will be able to watch tiesto live with no extra cost (i told him about belgian tickets price)(he also told me to buy tickets wich i made for april 16th as tickets will be more expensive from april 1st) .
Please BHC confirm that.[B]
Mais alors là je crois pas, j'ai revérifier sur le site de Tiesto et ils disent bien que le park va fermer puis réouvrir pour Tiesto.
Alors c'est quoi ce bazar ( je reste quand meme polie) |
|
|
| stanymi |
:D :D :D :D donc avec des billets "normaux" si l'on en croit ce que le mec dit, ca roule ? :D :D :D :D
rulezzz si c ca. |
|
|
| Rejane |
Peut etre d'un coté mais dans ce cas la pourquoi sur le site ils disent que le parc va fermé puis réouvrir.on aura surement des billets différents, de plus moi ça me ferai vraiment c....d'avoir reserver les billets en Belgique (plus cher que sur le site disney)alors que finalement tout le monde pourra y avoir accès!!!!!
Peut être que la france c'est pas encore mis d'accord avec les organisateurs!!!!!!!!Et pis zut chui super enervé:whip: |
|
|
| _greggy_ |
mieux vaut 1 tien que 2 tu auras
vu les champions qu'il y l'air d'avoir chez les organisateurs du parc, bizarrement j'vais plus confiance au site tiesto@disney ;) |
|
|
| Rejane |
| quote: | Originally posted by _greggy_
mieux vaut 1 tien que 2 tu auras
vu les champions qu'il y l'air d'avoir chez les organisateurs du parc, bizarrement j'vais plus confiance au site tiesto@disney ;) |
Merci Greggy ça fait du bien d'entendre quelqu'un qui me rassure, je commençai veritablement a devenir folle en tout cas, si vous voyez une fille avec un tshirt noir avec marqué Hypnotise dessus ce sera moi.
Mes amis prépare une grosse soirée trance le week end suivant à Paris si ça vous dit!!!!!!!Je vais pas tarder à avoir la bannière pour plus d'info |
|
|
| Princesse |
Je fais également plus confiance au site Belge car il faut bien reconnaitre que personne n'arrive à s'accorder.
Sinon il vous reste la solution ultra VIP avec rencontre de Tiesto himself (sur à 95% - enfin vu le prix ils ont intérêt !!):
| quote: | Exclusive VIP Arrangement
Enjoy the Magik of Tiësto in the Magic of Disneyland Resort Paris as VIP!
This arrangement consists of:
Arrival on friday 15th of april
2 nights in the ****DeLuxe Disneyland Hotel, incl. breakfast
3 day unlimited access to both Disney parks
Access to the Tiësto Concert on the 16th of april in the Disneyland Park
VIP badge for the following extras:
- Special VIP entrance to the Disneyland Park for the concert
- Access to the special VIP part during the concert
- Access to the afterparty
- Event T-shirt
- A signed copy of Tiëstos latest CD, Official Release end of april 2005 (In Search of Sunrise 4 ?? )
From € 399,- per person!
| |
|
|
| Rejane |
| Salut Princesse mais tu es aussi sur le forum de Tiesto!!!!!!!!!:gsmile: |
|
|
| Princesse |
| quote: | Originally posted by Rejane
Salut Princesse mais tu es aussi sur le forum de Tiesto!!!!!!!!!:gsmile: |
Euh... oui |
|
|
|
|