|
[16.04.05] Tiësto @ Disney Land Paris (pg. 40)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by eieregooie
:( |
Let me confirm, I'm gonna check ;)
Edit :
I confirm no more ticket on the web |
|
|
| eieregooie |
on ticketnet it looks like they still sell tickets including a day at the park... But I don't know if I'm up for that...
I forgot the other websites :p |
|
|
| stanymi |
| Sur ebay à des prix défiant toute concurrence, on en trouvera. lol |
|
|
| djmanu |
| COmme quoi, meme en France ca a été vite sold out! |
|
|
| djmanu |
| COmme quoi, meme en France ca a été vite sold out! |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by eieregooie
on ticketnet it looks like they still sell tickets including a day at the park... But I don't know if I'm up for that...
I forgot the other websites :p |
The other one was fnac.com and on ticketnet.fr, nothing also. |
|
|
| tranceman_g |
ahhhhh
je sais toujours pas si je dors sous le pont à gauche après .... ou sous le pont à droite !!!
non, en fait je sais pas comment rentrer !!! :whip:
:eyes: |
|
|
| BlackHole |
Si on fait pas de meeting avant je pense qu'on en fera un après parce qu'il n'y a pas que toi qui va rester à l'entrée des parcs après la soirée...
Qui fera partie de l'after dehors à Marne la Vallée ??? |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Si on fait pas de meeting avant je pense qu'on en fera un après parce qu'il n'y a pas que toi qui va rester à l'entrée des parcs après la soirée...
Qui fera partie de l'after dehors à Marne la Vallée ??? |
j'ai pas d'imperatif, jsuis partant :) |
|
|
| stanymi |
No stress les mecs...
le 30 Mars 2005, Choukri a dit :
| quote: | Originally posted by choukri
Que pensez vous d'une petite organisation ? Un rassemblement à Paname pour se restaurer et y aller tous ensembles. |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
No stress les mecs...
le 30 Mars 2005, Choukri a dit :
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
Aux dernières nouvelles tu ne venais pas voir Tiesto et parrallèlement quelque chose se prépare. Les idées fusent d'ailleurs.
Et puis il reste 10 jours pour réserver un truc :thepirate. |
|
|
| BlackHole |
| Moi en tout cas je suis partant pour qu'on se fasse un truc bien que je ne puisse pas offrir de lieu puisque je ne suis pas parisien...:p |
|
|
|
|