|
[16.04.05] Tiësto @ Disney Land Paris (pg. 30)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Rejane
Rejane, sa soeur Cécilia, et 10 autres potes (staff hypnotise + friends):tongue3 |
Ma soeur s'appelle Cécilia.
Dingue non ? :p |
|
|
| Rejane |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ma soeur s'appelle Cécilia.
Dingue non ? :p |
Ah ouaiiiiiiiiiiii c dingue stan:crazy:
Non mais sans dec' tu seras là ? |
|
|
| DjFabeD |
| quote: |
Ta-Fr present pour l'evenement
- DjFabeD + 2
- DjDivaD
- Mochu + X
- Lost_Reality
- Rejane + 11
- djmanu
|
|
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Rejane
Rejane, sa soeur Cécilia, et 10 autres potes (staff hypnotise + friends):tongue3 |
Comme ça on pourra faire connaissance en prévision de la soirée du 23 ;) :p
Alors je récapitule :
TA-Fr présents:
Park Disney + Concert
- Maxxyme
...
Concert uniquement
...
???
- DjFabeD + 2
- DjDivaD
- Mochu + Lost_Reality + xx potes.
- Rejane, sa soeur Cécilia, et 10 autres potes (staff hypnotise + friends)
- djmanuuuuu!!!!
- raph93 ?
- _IDS_ + family ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Comme ça on pourra faire connaissance en prévision de la soirée du 23 ;) :p
|
:haha: :haha: il est partout, il saute sur tout ce qui bouge !!! DONNEZ-LUI UNE NANA BORDEL !!!
mdrrrrrrrrrrrrr Maxx ;) |
|
|
| morphoneo69 |
moi je serais au parc mais on s'en fout j'y serai avec ma jolie ptite cherie que j'aime !! nah!!
Je serais au concert aussi ! =) lol |
|
|
| djalexe |
pour audrey et moi cela sera uniquement le concert
donc on se verra le soir |
|
|
| morphoneo69 |
| audrey c ma mienne sa !!! |
|
|
| DjFabeD |
| quote: |
TA-Fr présents:
Park Disney + Concert
- Maxxyme
- morphoneo69 + copine
- DjFabeD + 2
- DjDivaD
...
Concert uniquement
- djalexe + djette'audrey
???
- Mochu + Lost_Reality + xx potes.
- Rejane, sa soeur Cécilia, et 10 autres potes (staff hypnotise + friends)
- djmanu
- raph93
... |
|
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
- _IDS_ + family ;) |
QUOI!!??
_IDS_ + family...:wtf:
IDS de rien du tout oui
J'ai belle et bien un gars de ma famille qui y va oui, mais rien de plus;) |
|
|
|
|