|
[16.04.05] Tiësto @ Disney Land Paris (pg. 41)
|
View this Thread in Original format
| DJ-Sebum |
Aujourd'hui c'est le jour de l'inauguration du Space Mountain 2 et de la présentation de l'attraction à la presse.
Pour l'occasion, quelques célébrités ont fait le déplacement et une scène a été installé au pied de l'attraction afin de faire un mini concert pour l'évenement avec deviné qui ?
DJ Tiesto :eyespop:
Il aura donc fait 2 fois le déplacement en France pour Mickey ?
Par contre cette fois-ci ils risquent bien d'en parlé à la télé.
Un petit lien pour plus d'infos:
http://www.dlrpmagazine.com/110.php...t_from=&ucat=1&
Sebum. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by DJ-Sebum
Aujourd'hui c'est le jour de l'inauguration du Space Mountain 2 et de la présentation de l'attraction à la presse.
Pour l'occasion, quelques célébrités ont fait le déplacement et une scène a été installé au pied de l'attraction afin de faire un mini concert pour l'évenement avec deviné qui ?
DJ Tiesto :eyespop:
Il aura donc fait 2 fois le déplacement en France pour Mickey ?
Par contre cette fois-ci ils risquent bien d'en parlé à la télé.
Un petit lien pour plus d'infos:
http://www.dlrpmagazine.com/110.php...t_from=&ucat=1&
Sebum. |
Qu'est ce qu'on en bouffe du space mountain en ce moment. Ce matin sur télématin yavait le président de disney france, toute la journée sur Fun radio... Ouf !!! yen a marre. |
|
|
| benjamin |
j'adore, à chaque fois ils écrivent le DJ Tiesto. Ca fait un peu Gerard Holtz avec son Tienos.
en tout cas qu'est ce qu'on en bouffe du Tiesto ici... 4 threads en parlent en haut de page, vous etes vraiment accros... :eyespop: |
|
|
| alexander1984 |
| quote: | | vous etes vraiment accros... |
Plus qu'accro.... on est totalement POSSéDéS :eyes: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by choukri
Apparemment c'est sold out !!!! Même en France |
Putain fait chier, la prochaine fois j'attendrais pas la réponse de mes potes pour prendre les places :whip: :whip: :( :( |
|
|
| Mochu |
Rhaaa, un pote a réussi à aller à l'inauguration du Space Mountain 2 ce soir. J'suis à l'écoute de ce que passe Tiesto là. ( Oui il mixe ce soir aussi ).
Il dit qu'il y a pas mal de monde, et que les gens commencent à bouger |
|
|
| Mochu |
| OHhh, la ya Olympic Flame. Arg, j'ai trop envie d'etre samedi !! |
|
|
| maxxyme |
Raaah... :eyes:
Je m'étais demandé ce qu'ils feraient vu que ça ouvrait déjà au moins une semaine avant le 16... :p |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by rafon3
Putain fait chier, la prochaine fois j'attendrais pas la réponse de mes potes pour prendre les places :whip: :whip: :( :( |
reste le parc avec ticket journée...
faut pas désespérer ;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by LoginZ
reste le parc avec ticket journée...
faut pas désespérer ;) |
Oui mais je pourrai pas assister au concert!! |
|
|
| morphoneo69 |
c'est normal qui est plus de place ils avaient pas dit que les reservations s'arrêtaient vers le 4 avril ?
Sur tiestoatdisney.com il ya ce message :
Séjours avec le concert
Informations et réservation de votre séjour avec le concert à Disneyland Resort Paris au
0 825 805 300.
Tente ta Chance !!
J'attend vivement de recevoir les places avant le jour J !! |
|
|
|
|