|
[16.04.05] Tiësto @ Disney Land Paris (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| djmanu |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
C'est le samedi 16 avril face au chateau pour l'inauguration du SPACE MOUNTAIN 2.
En tout cas la date m'arrange pas, j'ai réservé les billets pour emmener ma p'tite famille chez disney le 8 mai :mad: |
Ce sera quoi ce space mountain 2 ?? Ce sera dans l'ancien ?? |
|
|
| Rodo |
| quote: | Originally posted by djmanu
Ce sera quoi ce space mountain 2 ?? Ce sera dans l'ancien ?? |
oui l ancien est fermé depuis le 16 janvier
l ancien c etait de la terre ala lune
la visiblement ca sera de la terre a l univers
juste difference ^nivo son et sensation et decor
sinon le circuit reste le meme, le depart se fait a la base de la tour de lancement |
|
|
| djmanu |
Personnelement, je pensais qu'un concert de Tiesto en France aurait suscité beaucoup plus d'entousiasme que ca sur ce Forum :)
Perso, j'aurai jamais imaginé ca possible hier ... |
|
|
| d&b |
ben il vient quand meme cet été à Perpi
il vient encore rassurez moi ? :nervous:
je préfère aller à perpi qu'à disneyland pour voir tiesto |
|
|
| alexander1984 |
Tout à fait d'accord avec d&b, surtout qu'a Perpi c'est un véritablement rassemblement.
Ce que je crains a Disney c'est la durée de son set ?? Quelqu'un aurait-il de infos la dessus ?? |
|
|
| djbach |
| moi un petit tour pour voir mickey en meme temps ca me derange pas ca fait une bonne occasion pour allez m'eclater la bas :D |
|
|
|
|