|
[16.04.05] Tiësto @ Disney Land Paris (pg. 44)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| Billets reçus ce matin (bon j'ai juste ouvert l'enveloppe, pas regardé ce qu'il y avait dedans, mais y'avait deux pe pass mickey, donc je dis no soucy ;)) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
Atchoumm !! |
gros rhume en effet, j'en ai encore plein sur les mains...
SPOTTED comme on dit, il y avait beaucoup de vapeur, hier soir quand j'ai tapé ça ;) |
|
|
| DjFabeD |
places recu ce matin aussi :gsmile:
ticket journee parc et ticket concert inclus ds le courier c de la balle
par contre ya des papier chelou dedans qui evoque l'idee d'un depart en car ca m'intrigue se truc :conf: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
places recu ce matin aussi :gsmile:
ticket journee parc et ticket concert inclus ds le courier c de la balle
par contre ya des papier chelou dedans qui evoque l'idee d'un depart en car ca m'intrigue se truc :conf: |
Oui, mais si tu regardes bien, il n'y a ni numéro de place, ni numéro de car. Donc tu oublies (enfin c'est la réflexion que j'ai mené ;)) |
|
|
| DjFabeD |
| me semblé bien aussi !! |
|
|
| TranceLvR |
places reçues aussi :toocool:
vivement dans une semaine :crazy: |
|
|
| djalexe |
| billets recus depuis une semaine.. mais comme on a plus internet car on est en train de demenager.. j'aimerai savoir si on fait un lieu de rdv pour samedi avec une horaire bien precise.. pour que l'on soit tous ensemble des le debut.. nous on viendra sans doute en voiture et il restera deux places donc si ca vous tente merci de nous tenir au courant.. quoique je connais pas encore le programme de samedi prochain pendant la journee car bon beau pere habite torcy qui est juste a cote mais bon a voire.. :tongue3 |
|
|
| Mochu |
| Nous pour le Parc on devrait arriver vers 13h30. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Mochu
Nous pour le Parc on devrait arriver vers 13h30. |
putain vous rentabilisez sacrément bien le cout d'achat...:confused: |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by stanymi
putain vous rentabilisez sacrément bien le cout d'achat...:confused: |
Lol, moi arrivée à 9h :D |
|
|
| rafon3 |
Cà y est j'ai pris mon bilet de train, donc j'arrive à Paris Gare de Lyon à 14h. Comme çà je pourrai vous aider pour la mise en place de la salle.
Par contre tu veux que l'on se rejoigne quelque part Loginz, parce qu'en fait je ne peux pas aller tout seul à la salle du coup :confused:
Le retour j'ai pris 15H pour être tranquille. |
|
|
|
|