|
[16.04.05] Tiësto @ Disney Land Paris (pg. 51)
|
View this Thread in Original format
| raph93 |
| faudrait monter un stand TA-FR :D |
|
|
| DJ'JETTE AUDREY |
stan : apparement la fille au tél me dit que le parc ferme à 18h et pas 20h (je parle bien du parc pas des studios) donc sauf si elle se plante ca laisse deux heures à l'exterieur avant l'ouverture des studios.......? donc reste le disney village...
bref mieux vaut se retrouver à l'entrée des studios (devant la grande porte arrondie) car franchement aprés à l'interieure ca va etre galère, ou meme au pire devant le disney village
comme ça ceux qui sortent du parc et ceux qui arrivent pour la soiree se retrouve la et aprés on va tous a l'interieur des studios
ceux qui veulent bouffer soit ils bouffent a l'interieur des studios soit avant au disney village
qu'est ce que vous en pensez ?
putain qu'est ce c compliké cette organisation mickey!! |
|
|
| Rejane |
T vraiment sur de toi parce que sur le site disney il marque bien que le parc disney land ferme a 20h mais c'est le wlat disney studio qui ferme à 18h et réouvre a 20 h pour le concert.
C'est meme sur le schedule sur le site tiesto @disney, et celui que l'agence Belge m'a envoyé. |
|
|
| DJ'JETTE AUDREY |
ouai.....bon ba je pense que c'est plutot comme ça alors ta raison
donc les studios ferment a 18h pour rouvrir a 20h et le parc ferme a 20h.... dsl :-)
bon bref ça nous dit toujour pas ou on se retrouve
au fait vous avez l'adresse PRECISE de la salle car c'est pas avec juste le nom de la ville que je vais pouvoir la trouver ...
merci |
|
|
| morphoneo69 |
| Oui dans le PM qu'a envoyer loginz il ya tous les renseignement qu'il faut ! |
|
|
| DJ'JETTE AUDREY |
encore faudrait'il que je l'ai reçu son message
ze crois kon ma oublié :-((((((( |
|
|
| blop |
Coucou à tous,
demain j'irai au concert avec un pote. il y a des chances pour qu'on aille direct voir bob sinclar. ;)
je porterai un t-shirt vandit manches longues ;)
A+,
| quote: | Originally posted by BlackHole
TA-Fr présents:
Park Disney + Concert
- Maxxyme
- morphoneo69 + copine
- DjFabeD + 6
- DjDivaD
- Greggy + 3 potes
- Mochu + Lost_Reality + xx potes
- djmanu + 1 pote
- Rejane, sa soeur Cécilia, et 10 autres potes (staff hypnotise + friends)
- Nico & Elo
- DJ-Sebum + 1
Concert uniquement
- djalexe + Djette'Audrey + fred
- raph93 + 1
- alexander1984 + 4
- Princesse+1
- C-naptik + 3
- Choukri + 3
- LoginZ + 3
- Lytchix
- BlackHole
- vic7orius
- blop+1
ce qui nous fait un total de 64 personnes + xx de Mochu. |
|
|
|
| raph93 |
| moi jme tate pour du VANDIT ou ARMADA...:D |
|
|
| BlackHole |
Moi j'aurai une grosse veste noire ou un impermeable vert :D
Je voudrais bien mettre mon t shirt Tiesto in concert mais comme je suis carrement frileux ben je me le garderai pour l after !! :p |
|
|
| stanymi |
moi veste Innercity 2003 avec en-dessous une surprise.  |
|
|
| Mochu |
| Manteau Noir jusqu'aux genoux, lunette de vue sur les yeux, attitude très fatigué car finalement on arrive pour le parc à 10h, j'ai bien reflechis et faut qd meme amortir son ticket ^^. |
|
|
| _greggy_ |
k-way + bottes :clown:
nope, plus sérieusement surement ma veste Tiësto pendant la journée & le soir une veste jaune & noir avec 1979 sur le col.
Si le soleil se tappe carrement l'incruste : Tee-Shirt energy
Bonne nuit & à demain ;) |
|
|
|
|