|
[16.04.05] Tiësto @ Disney Land Paris (pg. 28)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Rivera
c'est un peu la merde quand meme pour quelque chose de trés simple finallement. |
vous avez dit francais ? :wtf: |
|
|
| alexander1984 |
| quote: | | Originally posted by djalexe |
Bizare l' opératrice de Disney m'a parlé de 2 options:
* journée + concert 69 euros
* concert juste 34 euros |
|
|
| BlackHole |
Idem chez ticketnet et Francebillet (rechercher "tiesto"). Les tickets ne sont pas dispo et il n'y a qu'une formule. On nous aurait menti sur le forfait concert à 34 euros?? :(
Donc visiblement pas de choix de formules possibles ??? :conf:
Réponse d'ici à mardi prochain si je deviens parisien ou si je reste chomeur !!! :o |
|
|
| alexander1984 |
| quote: | | Réponse d'ici à mardi prochain si je deviens parisien ou si je reste chomeur !!! |
J'espère sincérement que tu deviennes parisien :D......bonne chance en tous cas
Sinon quelle merde on dirait qu'il n'y a qu'un seul forfait pour les français :mad:. En tous cas en vente par ligne car l'opératrice Disney m'a dit que l'on pouvait venir le soir même et prendre des billets pour la soirée...mais je ne risque pas le Soldout
Dommage qu'il n'y a pas de forfait juste soirée ou a la limite avec 1 seul parc, parceque les 2 dans la journée on aura pas le temps de tous faire. |
|
|
| djalexe |
| je suis encore alle a la fnac aujourd'hui et les tickets ne sont tjrs pas dispos..je ressaye demain et on verra bien.. |
|
|
| BlackHole |
Ticketnet
il y a bien deux options:
69 euros 2 parcs et show
34 euros show
Hourra !!!!! :D
see you there |
|
|
| raph93 |
yaisse!!!!!
edit: 2 places pour Tiesto!
See u in Disneyland!
;) |
|
|
| TranceTibo |
me too!!!!
2 places pour tiesto....yessss allé plus que les Billets des Sensation White et j'aurai mes 3 prchains events OK :p
alalala trop biennnnnn |
|
|
| djalexe |
| ok c bon c reserve!! |
|
|
| BlackHole |
Comme promis par Rachel Ly j'ai bien reçu un mail de Disney me disant que les places étaient en ventes comme tout le monde le sait.
Petite info :) :
Les places à 34 euros donnent accès au concert et aux attractions spécialement ouvertes en nocturne.
Petite info :( :
Les concerts peuvent être modifiés, retardés ou annulés sans préavis, notamment en cas de conditions climatiques défavorables. |
|
|
| DjFabeD |
| ouille you youille,pas une bonne nouvelle ca:( |
|
|
|
|