|
[16.04.05] Tiësto @ Disney Land Paris (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| morphoneo69 |
Ils ont épuisé leur stock sa veux pas dire que c'est le stock general de place ils doivient avoir des cotas ! =) Yen a peutetre 100 place pour le marché francais sait on jamais !!
Enfin prie beaucoup ! :) |
|
|
| djmanu |
| Sur le site officiel, ils disent que c'est sold out pour la Belgique et la Hollande, il reste donc un espoir pour les Francais! |
|
|
| maxxyme |
Si jamais ils prennaient la France en considération... mais rien n'est moins sûr :D
Pis ça serait le comble... que les BE et NL qui n'ont pas encore de billets et qui voudraient venir, viennent à l'acheter via la FNAC en FRANCE :haha: :stongue: :D |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by djmanu
Sur le site officiel, ils disent que c'est sold out pour la Belgique et la Hollande, il reste donc un espoir pour les Francais! |
moi je crois ke c SOLD OUT tout court, y'aura rien pour les français...mais j'aimerais me tromper & avoir tord :D |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Si jamais ils prennaient la France en considération... mais rien n'est moins sûr :D
Pis ça serait le comble... que les BE et NL qui n'ont pas encore de billets et qui voudraient venir, viennent à l'acheter via la FNAC en FRANCE :haha: :stongue: :D |
ben pk pas, ya bien des francais qui nous ont piqué nos places Belges ;) |
|
|
| LoginZ |
I love MICKEY
http://www.tiestoatdisney.com/content/booking_france
| quote: | | Tickets and packages for France will be available from Monday, March 21. |
vente à la FNAC dés lundi source : your beloved Choukri qu'a pas le net chez lui, mais qui sait bien se servir de son téléphone :) |
|
|
| raph93 |
MERCIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca va etre de la folie ! jvais aller camper devant la FNAC comme pour le concert de U2 :D |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by raph93
MERCIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca va etre de la folie ! jvais aller camper devant la FNAC comme pour le concert de U2 :D |
Excelent!
Savez-vous le prix des places ? Pas encore indiqué sur fnac.com !
Je sens que je vais attendre lundi avant de payer mes places Belges, si c'est moins cher, je file en france ;) |
|
|
| raph93 |
| je prends jusqu'a 60€, ca serait cool k'ils fassent un prix juste pour le concert sans la journée...pke moi de tte facon je viens k'au concert :D |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by raph93
je prends jusqu'a 60€, ca serait cool k'ils fassent un prix juste pour le concert sans la journée...pke moi de tte facon je viens k'au concert :D |
Oui c'est ce que je me disait justement donc je vais attendre lundi ou qu'il apparraisse sur le site de la fnac! |
|
|
| BlackHole |
| Enfin une bonne nouvelles !!! Pour ma part je fais tout pour acheter ma place en début de semaine prochaine. Et on se donne rendez vous à l'entrée du parc le 16 avril !!:D |
|
|
| maxxyme |
J'ai reçu ça aujourd'hui :haha:


Ben je préfère quand même Tiësto !!! :D |
|
|
|
|