|
[16.04.05] Tiësto @ Disney Land Paris (pg. 33)
|
View this Thread in Original format
| vic7orius |
moi g paniké talheur aussi ché virgin
g donc été sur francebillet et la il reste encore des place a 34euro |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Vous saviez que les places sont en ventes à Leclerc:haha::haha:
Mon beau frère a été les chercher la bas ce matin, et l'hotesse lui a dit qu'il restait 19000 places:wtf:
|
Rhhooo le marseillais, 19000 places !!! ouais c'est ça. Yen plus que chez la FNAC des places seules sans passer la journée là-bas. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by choukri
Rhhooo le marseillais, 19000 places !!! ouais c'est ça. Yen plus que chez la FNAC des places seules sans passer la journée là-bas. |
ah ouai mais c'est des billets marque repère, c pas pareil :toothless |
|
|
| LoginZ |
dc moi aussi + cécile (ma chère et tendre) + un pote djiwai (une star)...., et un mec qu'on appelle Bio (a car il est comme l'homme qui valait troislilliards)à + chouk' + un de ses potes flavien.
voilà voilà.
bref, mickey touch. but we 're inside. |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by choukri
Rhhooo le marseillais, 19000 places !!! ouais c'est ça. Yen plus que chez la FNAC des places seules sans passer la journée là-bas. |
T'apprendra que les billets que Leclerc vendent, ils viennent de la FNAC:thepirate:o
;) |
|
|
| djmanu |
| Alors toujours pas de parisien qui veut bien faire une after chez lui ? :d |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by djmanu
Alors toujours pas de parisien qui veut bien faire une after chez lui ? :d |
Ben... :D
non, non, j'ai rien dit... :clown: :p |
|
|
| TranceTibo |
ba des dizaines dans 18m² c'est pas forcément la bonne idée...enfin 28 avec la terrasse mais bon...tfacon je suis pas parisiens, je suis villejuifois lol
:rolleyes: :D |
|
|
| maxxyme |
T'inquiètes, tu n'avais pas besoin de te sentir concerné... ;)
De toute façon, il y a en a d'autres qui auront certainement une plus grande surface...  |
|
|
| raph93 |
moi aussi jsuis de la banlieue alors jme suis pas senti concerné  |
|
|
|
|