|
[16.04.05] Tiësto @ Disney Land Paris (pg. 26)
|
View this Thread in Original format
| djalexe |
| bon bah visiblement on peut toujours rien commander sur les differents sites... quelquun a des news ou pas???:whip: |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by djalexe
bon bah visiblement on peut toujours rien commander sur les differents sites... quelquun a des news ou pas???:whip: |
faut pas être presser...ca va arriver je pense ;) |
|
|
| stanymi |
ya un parigo qui nous prévoit un after chez lui ?Pas possible ça ? :D
bon 34€, ca reste à voir :) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by stanymi
bon 34€, ca reste à voir :) |
=):D
Tiesto ça se mange sans faim :p |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by stanymi
ya un parigo qui nous prévoit un after chez lui ?Pas possible ça ? :D
bon 34€, ca reste à voir :) |
Ca ce serait vraiment une bonne idée lol :d
Je m'engage aussi a prendre dans ma voiture la personne qui fait ca et à ramener des redbull de Belgique :D |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by LoginZ
=):D
Tiesto ça se mange sans faim :p |
a ce prix là, j'en prends une double portion moi :D |
|
|
| LoginZ |
pour infal et ça c'est trop con mais no news about that, il y a une official after party... mais ou ça...
aucune idée...
suis étonné (enfin pas tant que ça) qu on ait pas plus d'infals la dessus. |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by LoginZ
pour infal et ça c'est trop con mais no news about that, il y a une official after party... mais ou ça...
aucune idée...
suis étonné (enfin pas tant que ça) qu on ait pas plus d'infals la dessus. |
le plus beau c ke ca sera une after party avec PVD :D |
|
|
| Mochu |
Je rentre de la Fnac, la responsable des spectacles a du appeler 3 personnes avant d'enfin trouver les informations.
Billets pas en vente à la fnac avant la fin de la semaine minimum.
"Bonjour je voudrai savoir si vous vendez des places pour l'inauguration de Space Mountain 2 à Disneyland Paris. Il y a une sorte de Concert avec Bob Sinclar et Tiesto svp ".
"Tisto qui ?"
" hummm ok ... "
Sont fort ces français ^^:stongue: |
|
|
| maxxyme |
Bon ça veut dire que finalement avec le forfait belge, on a pas loupé notre coup ? :D
Sinon pour l'after sur Paris... ben ça m'aurait bien dit, mais je suis même pas sûr que j'aurais tout à fait emmenagé... :D |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bon ça veut dire que finalement avec le forfait belge, on a pas loupé notre coup ? :D
Sinon pour l'after sur Paris... ben ça m'aurait bien dit, mais je suis même pas sûr que j'aurais tout à fait emmenagé... :D |
On peut faire la fete dans les cartons lol |
|
|
| raph93 |
| ok ben c reglé, on va pendre la crémaillere chez Maxx :D |
|
|
|
|