|
[16.04.05] Tiësto @ Disney Land Paris (pg. 46)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by _greggy_
On voit ca en PM, par contre j'ai pas encore eu les billets, donc pour le paiement on attend que je les ai reçus, j'aime pas vendre un truc que je n'ai pas :p |
ok:cool: |
|
|
| rafon3 |
Je comprennais pas trop tes histoire dans l'autre thread Stan, mais là apparemment t'as du te faire une ptite frayeur!!!
Heureusement Supergreggy était là pour sauver la veuve et l'orphelin...
@André: no soucy tu me dis je t'attends... Mais sache que si t'as besoin de bras ou autre pour tes "courses" je suis dispo aussi.
Par contre va falloir faire fissa pour installer le matos si t'as la salle à 18h. Mais çà devrait le faire j'ai un peu d'expérience en la matière ;)
EDIT: Des copains de ma soeur comptent monter en voiture de Lyon, en pensant acheter des places là-bas si j'ai bien compris. Vous le sentez comment?? Il y en aura ou pas??
Parce que dans ce cas là çà permettrait aussi à ma soeur de venir, elle est quand même bien dégoutée de rester aussi!! |
|
|
| alexander1984 |
Des copains de ma soeur comptent monter en voiture de Lyon, en pensant acheter des places là-bas si j'ai bien compris. Vous le sentez comment?? Il y en aura ou pas??
Je les avais déja appellé il y a longtemps et ils m'ont dit qu'il en vendait pas et que de toute façon c'étais réservé au marché hollandais et belges ..... et finalement il y a bien eu des places pour le marché français !!!
Le mieux c'est de directement appelés Disneyland Paris pour être fixé |
|
|
| LoginZ |
le pote pour qui j'avais réservé la place, a appelé disney pas de vente sur place, c'est plié pour ceux qui ont pas de billet.
vous savez la meilleure manière d'avoir de sbillets, c'est d'appeler lauwers en belgique il leur en reste forcément, vu que 50% des français que nous sommes les avons planté pour prendre à la FNAC.
et vu que c'était des préventes, il doit leur en rester sur les bras.
www.reizenlauwers.be si je dis pas de bétises. |
|
|
| _greggy_ |
Avis aux intéressés :
Je pars de Metz en greggymobile(certifié TA-FR, elle nous a jamais lachée pour un event) pour aller au parc toute la journée + concert + after
Je peux soit passer par l'A4 ou la N4, si ca intéresse quelqu'un de faire du co-voiturage il peut me contacter
Pour le moment il y a 3 places dispo vu que je suis seul à partir de Metz ;) |
|
|
| maxxyme |
En fait moi ça m'intéresserait bien... sauf que ...
Ben je sais pas encore d'où je partirai pour aller chez Mickey... :clown:
Paris ? j'ai mon new appart le jeudi...
@ my parents' home ? dans ce cas, suffit de faire un petit détour jusqu'à chalons, y'a l'A26 qui fait jonction. ;)
En fait je sais pas encore 
Par contre si je suis déjà sur Paris, on essaie de se donner rendez-vous (à la rigueur) chez Mickey histoire de pas passer la journée chacun de notre côté... :p
Mais sérieusement ça ouvre à partir de quelle heure ? :conf: |
|
|
| stanymi |
| camescope on a droit ? |
|
|
| DJ-Sebum |
C clair, j'aimerai bien savoir aussi si on a droit au caméscope :conf: :conf: :conf:
Sebum. |
|
|
| morphoneo69 |
Moi aussi je voudrais bien savoir si on a le droit
tout le monde a prevue le camescope ?! loll |
|
|
| BlackHole |
| Vous pensez qu'ils feront des histoires pour les appareils photo numériques ?? |
|
|
| stanymi |
vous gérez comment votre bouffe ?
moi c sandwiches...on peut rentrer avec normalement et puis bon le sandwich mickey à 50 balles c vraiment aps pour moi...
Pour le soir, le parc ferme à 20h, les "studios" rouvrent à 21h a ce que j'ai compris, on bouffe ts ensemble pdt ce laps de tps ? |
|
|
|
|