|
[16.04.05] Tiësto @ Disney Land Paris (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| djmanu |
Hello,
j'ai entendu parler d'une after, personne n'aurai des infos ??
Personne ne sait si il y aura un bar avec des boissons alcolisées pour voir si on dois se finir une bouteille de vodka devant l'entrée ? :haha: |
|
|
| djmanu |
Hello,
j'ai entendu parler d'une after, personne n'aurai des infos ??
Personne ne sait si il y aura un bar avec des boissons alcolisées pour voir si on dois se finir une bouteille de vodka devant l'entrée ? :haha: |
|
|
| LoginZ |
pour l'instant on est au meme point que toi...
pas de news pour une after et pas de news pour l'alcool. au mieux de la bière j'imagine. |
|
|
| maxxyme |
Pis les doubles messages... :D :haha:
Sinon c'est jusqu'à qu'il faut se magner pour acheter les billets ?
Non, c'est juste que je vois que tout le monde s'emballe là-dessus, et que ça m'ennuierait quand même un petit peu d'être dans l'incapacité d'y participer :stongue:
(encore que... :thepirate ) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Pis les doubles messages... :D :haha:
Sinon c'est jusqu'à qu'il faut se magner pour acheter les billets ?
Non, c'est juste que je vois que tout le monde s'emballe là-dessus, et que ça m'ennuierait quand même un petit peu d'être dans l'incapacité d'y participer :stongue:
(encore que... :thepirate ) |
ils disent 2 avril sur le site belge... |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by LoginZ
ils disent 2 avril sur le site belge... |
2avril mais ce sera peut etre sold-out avant, non? |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by djmanu
2avril mais ce sera peut etre sold-out avant, non? |
Moi, je me risquerai pas à réserver ma place le 2 avril mais it's up to you. :eek: :disbelief :eyespop: :toocool: :wtf: :stongue: :toothless |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Moi, je me risquerai pas à réserver ma place le 2 avril mais it's up to you. :eek: :disbelief :eyespop: :toocool: :wtf: :stongue: :toothless |
L'embetant c'est que je ne sais pas encore si je serais aux states ou en france ce jour là...
Enfin je le saurais dans 2semaines. |
|
|
| LoginZ |
Comme je le disais à mes potes, osef, commande les places tjs...
| quote: |
Re all,
Alors pour info,
Voilà le site pour les réservations je vous conseille d’aller la et de remplir le formulaire plutôt que d’attendre une hypothétique solution de réservation sur un site français et quinze mille places, ça part vite.
Une fois le formulaire rempli, vous recevrez un mail vous disant qu’il vous adresse une facture pour paiement.
http://www.reizenlauwers.be/index.php?site=tiesto
donc c’est 59€ pour la journée au parc plus le concert.
Si vous avez des potes susceptibles de venir, profitez en pour les inscrire après tt ça n’engage à rien…Les places seront vite bookées.
++
LoginZ
Sinon pour les amateurs, des places pour U2 pour le dimanche 10 juillet seront mises en vente a priori le 4 mars. Seul date supplémentaire en France. Au prix où elle se revendent sur ebay, elles représentent un bon investissement même pour ceux qui sont pas sur d’y aller…
http://www.u2achtung.com/01/news/news.php?id=1949
|
|
|
|
| stanymi |
à la fin du formulaire, faut bien cliquer sur verzenden ?
après avoir tt rempli (correctement jesper :p) j'ai cliqué sur ce bouton et j'ai eu le message suivant :
Uw Reservatie voor DJ Tiesto Space Mountain is verzonden.
De reserveringsfactuur wordt zo snel mogelijk opgestuurd.
Het Reizen Lauwers Team.
:eek: :eek: :eek: :eek:
nan en fait
:conf: :conf: :conf: :conf:
ca veut dire quoi ? :D |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by stanymi
ca veut dire quoi ? :D |
Une petite traduction pour toi Stan :
Votre réservation pour DJ Tiesto SPACE MOUNTAIN a été envoyée. La facture de réservation est envoyée aussitôt que possible.
L'équipe de Lauwers Voyages. |
|
|
|
|