return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 
[16.04.05] Tiësto @ Disney Land Paris (pg. 2)
View this Thread in Original format
Romain
peut-être un autre des ces "déclenchateurs" dont on espère qu'ils vont lancer la trance ici pour de bon.
BlackHole
J ai maile disney land... j attends une reponse pour voir avant de faire la tef !!!
d&b
apres garnier qui mixe pour les gosses de 10 ans, Tiesto qui mixe pour les mickey.
cool

je doute que ca déclenchateurise quoi que ce soit ce genre de truc.
Romain
quote:
Originally posted by d&b
je doute que ca déclenchateurise quoi que ce soit ce genre de truc.



ils parlent de 15'000 personnes... soyons fous, si il y a couverture médiatique, ça pourrait aider - sans dire de la faire exploser bien sur.
quoiqu'il en soit c'est plutôt positif
webandyscott
on m'a dit que le village ne peut accueuillir 15.000 personnes, que c'était impossible :conf:
Rodo
non mais ca sera devant le chateau non?
stanymi
quote:
Originally posted by benjamin
ptet qu'il va animer la parade le soir, avec le djbooth dans le carosse de Cendrillon :conf:


:stongue: :stongue:

c chéro putain...et c le jour de la sensation white en Belgique...hmmmm, j'me tate, j'me tate...enfin je pense pas que tu peux rentrer de façon classic avec un billet normal...c mm sur.

Bon BlackHole tu nous tiens au jus...
tu as demandé quoi exactly ?
Et puis pense à demander si c pas privé (je pense pas, ce seré débile mm impensable mais bon sait-on jamais...)
webandyscott
quote:
Originally posted by stanymi

Et puis pense à demander si c pas privé (je pense pas, ce seré débile mm impensable mais bon sait-on jamais...)


je pense pas vu qu'une société de car allemande organise un deplacement
BlackHole
J ai demande plus d infos et si je revais pas :D
maxxyme
Y'avait pas déjà eu un truc l'année dernière au parc Disney, mais avec Gielen cette fois-là ? ;)

PRE-EDIT: si, si :D

=> Johan Gielen à Paris le 5 Juin 2004 ! Etrange non ? ;)

raph93
quote:
Originally posted by Romain
oui moi je m'en fous des 4 jours... juste un ticket pour Tiësto je veux


+1 !
raph93
quote:
Originally posted by Nightflowers
ptet qu'il aura le costume de mickey? :wtf:


:stongue: :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 
Privacy Statement