|
Trance 2010 (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
tain je connais quasiment aucune plaque :eyes: :toothless |
normale tout a été produit spécialement pour cette compil ;)
(si t'étais sur facebook tu vois que tu le saurais ) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Le tritonal remixé par Wllbridge me fait un peu peur mais sinon, en se basant sur les noms, ca peut le faire ... ce nouvel opus de Corsten sera-t-il meilleur que le nouvel ISOS ? A voir ! :) |
|
|
| Mister NjoY |
| Wouw bien hâte d'écouter ça ! |
|
|
| ponsshin |
Si c'est vraiment des bonnes plaques, ça peut vraiment péter. Je me rappelle pas de la derniére fois que j'ai vu une compil trance avec que des exclus.
Par contre les pochettes sont toujours aussi dégueu dans la trance. |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Si c'est vraiment des bonnes plaques, ça peut vraiment péter. Je me rappelle pas de la derniére fois que j'ai vu une compil trance avec que des exclus.
Par contre les pochettes sont toujours aussi dégueu dans la trance. |
+1
les pochettes sont même plus moches que certaines d'il y'a 10 ans...
franchement c'est abusé là, c'est fait en 10 min sous paint le bordel. |
|
|
| matviscafcb |
| Les Yuri Kane c'est laid et pas qu'un peu, j'aime bien "Something wrong" mais ca manque de patate |
|
|
| birante |
zomagad je viens d'écouter le rollo & sister bliss :crazy: :crazy:
je vais m'écouter les autres pour voir ce que ça donne.
merci ma ;) |
|
|
| matviscafcb |
C'est la release officielle ?
Bizare un remix de Prydz qui sort pas sur Pryda |
|
|
| birante |
| remixer Faithless ça fait quand même vachement de pub ;) |
|
|
| matviscafcb |
| Mouais pas sur a son niveau. Je pense qu'en terme de popularité/reconnaissance Prydz/Pryda > Faithless mais bon la n'est pas la question je disai ca parce que c'est pas dans sa "politique" de sortir un remix deja et qui plus est en dehors de ses labels |
|
|
|
|