Originally posted by Mister NjoY
Fin, ISOS sans Tiesto c'est plus vraiment ISOS quoi.. c'est un peu ridicule. Ou comment se faire du fric juste avec un nom de compilation.
+ 1,000,000,000 :( :( :(
C'est ptêt justement à cause de la nouvelle série "A New Dawn machin"... :rolleyes:
Perso je comprends pas l'intérêt...?!
Durand c'est pas lui qui tape dans ses sets/compils d'habitude? :conf: :conf: :conf:
En parlant de gars qui tape, j'suis dans un période TILT sur Askew là :
et :
Nanou et moi on va le voir au MoS pour l'enregistrement live de la prochaine compil' "Live As..." ca va D-E-Z-I-N-G-U-E-R :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Poussin tu veux pas venir? Ecouter de la trance de Qualitay :p
Defcon_7
quote:
Originally posted by Re!ko
Release Date : 18 mai 2010 Tracklist Disc 1
1. Flight 643 (Radio Edit)
2. Suburban Train (Radio Edit)
3. Lethal Industry (Radio Edit)
4. In My Memory (Edit)
5. Traffic (Radio Edit)
6. Love Comes Again (Radio Edit)
7. Just Be (Radio Edit)
8. Adagio For Strings (Radio Edit)
9. Dance4Life (Radio Edit)
10. In The Dark (Radio Edit)
11. Break My Fall (Radio Edit)
12. Elements Of Life (Radio Edit - Live From Copenhagen)
13. Obsession (Edit)
14. 643 (Love's On Fire) (Radio Edit)
15. Goldrush (Edit)
16. Forever Today (Edit)
17. Magikal Circus (Edit)
Disc: 2
1. In The Dark (Tiësto 2010 Remix)
2. In My Memory (Tiësto Remix)
3. Just Be (Tiësto Remix)
4. Lethal Industry (Hardwell Remix)
5. In The Dark (Shiny Toy Guns Remix)
6. Carpe Noctum (Spencer & Hill Remix)
7. Everything (Andrew Bennett Remix)
8. Elements Of Life (Airbase Remix)
9. Traffic (Richard Durand Remix)
10. Flight 643 (Laidback Luke Remix)
11. Suburban Train (Sean Tyas Remix)
12. Love Comes Again (Myon & Shane 54 Remix)
Une sortie digitale est annoncée donc j'espère des full length car OSEF des radio edits :mad:
Sinon, exit les rumeurs style Nyana (Andy Blueman Remix), Just Be (Mat Zo Remix), etc. pour des choix étranges style le remix pop-rock-EDM de In The Dark (Shiny Toy Guns Remix), Everything qui en fait a été remixé par Funabashi car Andrew Bennet n'avait pas le temps et leur a demandé de le faire, Elements Of Life remixé par l'un des moins bons travaux d'Airbase et que Tiësto n'a jamais joué d'ailleurs, Love Comes Again qui aurait du sortir dans la version de Bart Claessen mais finalement Myon & Shane 54.
Puis, les remix de Tiësto 2010 qui me tentent bien tout de même, Richard Durand qui aura remixé ainsi tous les gros cartons tech-trance de Tiësto, et le Suburban Train de Tyas même s'il sera en version tech :cool:
Euh je veux pas casser l'ambiance mais le CD1 c'est que des "edits" (comprendre versions charcutées de 3 minutes max à chaque fois) et CD2 aucun intérêt à part le Tyas remix de Suburban Train !
Compile sans auucn intérêt donc ! :o
birante
Magikal Circus aussi :o
gomez92
quote:
Originally posted by Thib'
Durand c'est pas lui qui tape dans ses sets/compils d'habitude? :conf: :conf: :conf:
Durrand c'est le mec pas constant du tout en prod qui te sort de la merde une fois sur deux !
CF : Tiger Apologize la je sais pas quoi ... sa dernière merde !
dansal62
Euh elles sont où les tracks Sparkles, ou encore Theme From Norefjell sur les CDs ???? (DMC proof obv.) :confused:
birante
+ 1 avec Dansal Washington
matviscafcb
Mister NjoY
Reiko, tu sors d'où toutes tes infos sur Tiësto ?!??
birante
il a des relations proches avec le black hole :stongue: