|
Trance 2010 (pg. 78)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
sylvain va kiffer :toothless |
obv le tyas remix et le mandarina je kiffe :) (pas ecouter l original de goosebumps) |
|
|
| gomez92 |
Intuition Sessions 2 - Rio De Janeiro [Intuition]

Date de Sortie : 25 Octobre
Disk 1
1. Bent - As You Fall (Guy J Remix)
2. MuseArtic - Last Saturday
3. Shane Halcon - North Gate
4. Dresden & Johnston feat. Nadia Ali - That Day (Lenny Ruckus & Ana Vida Remix)
5. The Trance Guitarist - Floyd (Luqe Remix)
6. Boom Jinx & Andrew Bayer - By All Means
7. DBN & Neon Stereo - Delta
8. Shane Halcon - Solid Ground
9. Shigeru Tanabu - Adrian (Jerome Sydenham Remix)
10. Menno de Jong - Better World
11. Ad Brown pres. Maxi Valvona - Fractions
12. Orjan Nilsen - So Long Radio
13. Menno de Jong - Sunset In Rio
Disk 2
1. Mike Mikhjian & John Caza - The Girl From Copacabana
2. Scenix - Surreality (Fall Mix)
3. Nic Chagall, Rank 1 & Wippenberg - 100
4. Mark Knight & Funkagenda - Antidote
5. Niklas Harding & Mac feat. Sofia Elisabeth - When Time Comes (Mike Emvee Remix)
6. Alex Pich - Tinctures (Arty Remix)
7. Orjan - Sanctuary
8. Mat Zo - 24 Hours (Rank 1 Remix)
9. Menno de Jong - Bambino
10. MLV - Gan Eden
11. Ferry Corsten pres. Pulse - Rendition
12. M.I.K.E. - Mi Casa Su Casa
13. Airbase - We Might Fall
14. James Hannigan - Yuriko’s Theme (MLV vs. Empty Mall Mix) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
j'aime beaucoup beaucoup les deux !!! enfin les 3 si on compte les 2 versions de la kearney track. tin, trop trop trop trop hâte de le voir à la lumiiiii!!! faudra penser à lui demander de faire une intro de mongolito aussi là :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Nightflowers |
Je vous fait grâce de la tracklist qui comportent 23 remixes quasiment tous plus ridicules les uns que les autres.
Les seuls qui s'en sortent sont ceux de Crimson, de Moshe Edri (pas si moshe que ça pour le coup :toothless ) et de notre Nick O'Sean national qui a le mérite contrairement aux autres de ne pas avoir saccagé le morceau :p
Mais bon, rien de bien indispensable au final dans cette release, mis à part le Remastered Original Mix qui fait toujours autant triper :crazy:
Mention spéciale pour la pochette illisible, les artwork chez Bonzai ces dernières années c'est vraiment de la daube |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Mention spéciale pour la pochette illisible |
carrément :eyes: |
|
|
| birante |
Mention spéciale pour la pochette illisible, les artwork chez Bonzai ces dernières années c'est vraiment de la daube |
oué j'avoue que là, même les pochettes d'il y'a 15 ans avaient plus de gueule.
quant on 23 remix, c'est devenu une mode chez Bonzaï ces derniers temps, et idem sur les 23 remix t'arrives à en avoir 1 ou 2 de bon, le reste ne sont que des copies des uns des autres, je comprend pas l'intérêt de sortir 25 remix merdiques d'une track quand on peut se contenter de sortir l'original remasterisé avec un ou deux remix en valant la peine.:conf: :conf:
Perso les releases Bonzaï c'est mythique pour moi, les premiers vinyls que j'ai eu, les premières tracks que je découvrais qui s'avérait avoir déjà 4 ou 5 ans :toothless |
|
|
| dansal62 |
Les 1ers résultats du Trance Top 1000 :
| quote: | The top 10 greatest trance songs of all time, as voted by you!
01. Armin Van Buuren ft. Sharon den Adel - In And Out Of Love :clown:
02. Darude - Sandstorm
03. Tiesto - Suburban Train
04. Rank 1 - Airwave
05. System F - Out Of The Blue
06. DJ Sammy ft. Yanou - Heaven
07. Binary Finary - 1999
08. Solar Stone - Seven Cities
09. Dash Berlin - Never Cry Again (Jorn van Deynhoven Remix) :stongue:
10. Alice Deejay - Better Off Alone
Did your favorite song make the elite 10? Check back on October 19 for the full list and a very special announcement! |
 |
|
|
| Mister NjoY |
...et de notre Nick O'Sean national qui a le mérite contrairement aux autres de ne pas avoir saccagé le morceau :p |
Si j'avais su qu'il y allait avoir autant de remix, honnêtement, je n'aurais pas accepté. J'aurais du m'en douter...
Merci en tout cas ;)
| quote: | | Mention spéciale pour la pochette illisible, les artwork chez Bonzai ces dernières années c'est vraiment de la daube |
Alors là je plussoie à 2000% !! Le pire c'est que j'avais anticipé une cover affreuse et leur avais proposé quelque chose ICI.
Je leur ai envoyé 2 fois et j'en ai même parlé à Lolo. Mais rien à faire, ils se foutent complètement de l'illustration des releases. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by dansal62
|
WTF !
C'est quoi ce "top" ? :tongue2
Avec en prime Sandstorm et Heaven dans les 10 premiers, belle image de la trance :haha:
| quote: | | Check back on October 19 for the full list and a very special announcement! |
Heu ouais mais non ça ira merci :tongue2 |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by dansal62
|
Sur ces 10 tracks, j'aurais aussi mis In and Out of Love en 1er. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: non mais BAN QUOI :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
|
|