|
Trance 2010 (pg. 71)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| c'est possible ,j'ai lu quelque part qu'à l'époque où Energy a créé sa radio Energy, y'a NRJ qui les ont attaqué, mais possible qu'ils soient aussi en Suisse, ils sont bien Allemagne :wtf: |
|
|
| Thib' |
| Mail de ID&T = couleuvre :o |
|
|
| gomez92 |
| Trance pendant une petite année et ensuite electro prout prout tektonik sarace :whip: :whip: |
|
|
| vic7orius |
| quote: | | I leave this reply in order to comfort you with your concern that Energy has made a 180 turn music wise. This is not so, we have only arranged a name change. You as a trance fan must know that trance music is the one and only music genre that has allways been two steps ahead of its game, ever evolving in new harder or softer styles, whatever the timeframe. Us a ID&T have noticed this change as well and have decided that we will honour these new trance genres, as well as keeping the original trance flame alive. Kind Regards, Pixie Beau ID&T |
|
|
|
| greg69 |
| reste à savoir s'ils classeraient pas house et electro dans les nouveaux genre de trance :conf: |
|
|
| birante |
ah parce qu'ils faisaient pas honneur à ces nouveaux genre depuis longtemps déjà :conf: :conf:
non parce que faut m'expliquer, s'ils mettent des truc encore plus cheesy ou electro qu'est ce que ça va être. et pourquoi ce changement de nom, s'ils veulent faire honneur aux nouveaux style appartenant à la trance comme ils disent, ça reste donc de la Trance :conf: :rolleyes: |
|
|
| Nightflowers |
| Effectivement je vois pas bien l'interet de changer de nom si c'est pour rester sur un concept trance |
|
|
| Thib' |
| Swedish House Mafia - One est sûrement considéré comme Trance par ID&T :thepirate |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Thib'
Swedish House Mafia - One est sûrement considéré comme Trance par ID&T :thepirate |
toi tu m'cherches avec cette plaque :o
v trouver un moyen de corrompre anne pour qu'elle te la mette (allez y, les quotes sont open) en sonnerie de portabe :clown: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
v trouver un moyen de corrompre anne pour qu'elle te la mette |
un rapport avec ca :conf:
| quote: | Originally posted by Anne348
jamais arrivée à rentrer dedans tellement la queue était énorme |
|
|
|
| birante |
| :stongue: :stongue: direct pensé à ça :toothless |
|
|
| Mr. D |
:stongue: :stongue: :stongue:
Je viens de me dire "c'est bizarre que le thread trance remonte plus de 2 fois par jour, il doit se passer quelque chose" :toothless
Alors j'ai tout lu freud et j'ai retenu
| quote: | Originally posted by birante
bon parlons choses sérieuses, vers février/mars y'aura la Time Warp :o |
:wtf: :wtf: :wtf:
et puis c'est vrai, attendez la line-up avant de jeter la TE, ça fait quelques années qu'à chaque fois ça s'améliore, ça pourrait vous surprendre :toothless :clown: :nervous: |
|
|
|
|