|
Trance 2010 (pg. 31)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
Je pense pas qu'on s'en branle, l'histoire est de savoir où les gens se procurent leur musique, c'est tout...?
| quote: | Originally posted by chasis.fan
(je sais pas sur quel fuseau se calent les dj shop pour respecter les dates de release officielles ?). |
Je ne crois pas qu'il y ait une généralité à ce niveau-là. De ce que je sais, dans la plupart des cas, les labels n'uploadent pas eux-mêmes les fichiers chez les shops, mais ce sont des distributeurs numériques ("digital distributors") qui le font à leur place (et à la place de centaines d'autres labels également), et ce sur 1 ou plusieurs shops à la fois (suivant les règles d'exclusivité etc.)
Et le label peut bien dire que la release date est le 26 avril 2010, ce n'est pas pour autant qu'à 00:00 GMT pile, la release va être dispo sur les shops, car il est fort probable que le label ne fournisse la release au distributeur que dans la journée, ce qui a dû être clairement le cas ici. |
|
|
| BlackHole |
A écouter :
les 3 tracks de Simon Patterson qu'il a joué dans l'ASOT 450 pre-party
les amateurs de psy apprécieront !!!!!
et l'interview juste avant ... qui confirme l'orientation de Simon vers la psy |
|
|
| maxxyme |
| c'est paysan qui va être content ça... :p |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Et le label peut bien dire que la release date est le 26 avril 2010, ce n'est pas pour autant qu'à 00:00 GMT pile, la release va être dispo sur les shops, car il est fort probable que le label ne fournisse la release au distributeur que dans la journée, ce qui a dû être clairement le cas ici. |
ok, interessant, merci ;)
Quand je disais minuit, je pensais genre les mecs upload le truc quelques jours / heures avant et fixe la date de release pour qu'automatiquement ca soit ouvert au public à un instant précis, maintenant c'est peut pas pas si chiadé que ca :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Quand je disais minuit, je pensais genre les mecs upload le truc quelques jours / heures avant et fixe la date de release pour qu'automatiquement ca soit ouvert au public à un instant précis, maintenant c'est peut pas pas si chiadé que ca :p |
ça reste de l'informatique... ;)
et vu ce qu'il y a dans certaines grandes entreprises... :clown: |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by maxxyme
... |
Qui se joint à moi pour faire pression sur max afin qu'il nous sorte une étude sur la distribution de la musique électronique à l'ère du numérique ? :D ;) |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
A écouter :
les 3 tracks de Simon Patterson qu'il a joué dans l'ASOT 450 pre-party
les amateurs de psy apprécieront !!!!!
et l'interview juste avant ... qui confirme l'orientation de Simon vers la psy |
C'est clair !
pour le premier titre : Nick Sentience feat. DJ Kristian - Threshold
Après pour les deux autres toujours pas de nom |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Mr. D
Qui se joint à moi pour faire pression sur max afin qu'il nous sorte une étude sur la distribution de la musique électronique à l'ère du numérique ? :D ;) |
dès qu'on parle de pression je suis là moi de toute façon ! :D |
|
|
| maxxyme |
Dans le genre grosse repompe, je suis tombé sur Tom & Jerry Feat. Abigail Bailey - Touch Me (fin 2009)
qui est en fait Rui Da Silva feat. Cassandra - Touch Me (2000)
:whip: |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Dans le genre grosse repompe, je suis tombé sur Tom & Jerry Feat. Abigail Bailey - Touch Me (fin 2009)
qui est en fait Rui Da Silva feat. Cassandra - Touch Me (2000)
:whip: |
Mais quelle bande d'encul*** !!! On touche pas a un classic comme celui-ci !!!!! :whip: :whip:
En plus, v'la la version moisie... Cette nana qui miaule avec une reverb a 90% pour cacher les fautes de gorge, tout le coté sensuel de la track originale est out...
Déjà a l'époque "Cassandra Fox - Touch Me (Mike Koglin Vs Jono Grant Remix)" c'était limite mais bon, ils avaient les couilles d'écrire "remix", même si le blaze de Da Silva sautait... :mad:
J'm'en vais polluer leur myspace tiens, pour le coup...
PS: merde pas moyen, faut que je sois leur ami... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Mais quelle bande d'encul*** !!! On touche pas a un classic comme celui-ci !!!!! :whip: :whip:
En plus, v'la la version moisie... Cette nana qui miaule avec une reverb a 90% pour cacher les fautes de gorge, tout le coté sensuel de la track originale est out...
|
d'un autre coté ils y ont pas beaucoup touché, le titre est quasiment identique à l'original en changeant juste la voix et en mettant des pe sons bien merdiques de temps à autres.
c'est vraiment du foutage de gueule. :rolleyes:
déja Da Silva s'était pas trop foulé en reprenant quasiment ce morceau dans son on my mind, mais là c'est abusé.. |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by d&b
d'un autre coté ils y ont pas beaucoup touché... |
Ben c'est ca l'abus! Tu poses les mêmes notes, a la mesure identique (mais bon ici avec des sons pourris), et tu releases avec ton nom en artiste... |
|
|
|
|