|
Trance 2010 (pg. 64)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
à ceux qui ralaient que l'anthem de la TE n'était plus très trance, le problème va être réglé puisqu'à partir de l'année prochaine, l'event sera renommé Energy ... donc virage annoncé, comme la SW ?? pfff
Le bon côté à la limite, c'est que ce soit la lumi qui prenne le relais niveau trance hehe
ps : Source : http://plixi.com/p/46310664 |
Le bon côté c'est qu'on ira sans regret au ski ouais ! :toothless
et sinon ouais y'a déjà un méga gros festoche qui s'appelle Energy en Suisse donc... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| JoeHell |
Extrait de wikipedia :
| quote: | | In 2010, around 14,000 people attended. |
Guetta, Tiesto et les autres clowns attire pas plus que ça ?
En plus il y a au moins 5 floors (enfin en 2005, la seule que j'ai faite), c'est effectivement une sacrée perte de vitesse. |
|
|
| Migoa |
On a qu'à rebaptiser l'event NL "Fiotte Energy" voilà :o
Sinon ouai comme dit ju aucun regret d'aller au ski du coup :D |
|
|
| dansal62 |
| Ils vont remettre le Fiotte Stage de DJ Jean :clown: |
|
|
| Mister NjoY |
| Ça sent le roussi... Arf. |
|
|
| birante |
bon ben j'en aurais fait 3, ça se sera dégradé à chaque fois de plus en plus :rolleyes: :rolleyes:
bon en espérant avoir mes vacs, sans regrets pour le ski :thepirate |
|
|
| matviscafcb |
| Bordel :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| Thib' |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
"'tain arrêtez de critiquer Armin Tiesto PvD toussa vous êtes vraiment elous avec votre trance anglaise discover qui tape là, c'est plat archi chiant et on dirait que c'est Tyas qui a fait tous les morceaux, beurk... Laissez nous nos Armin & Markus, ca déboite du slip ca commence même à envahir les radios françaises, la classe, la Trance en France bientôt Yooooohooooo!"
Bon je caricature bien sûr, et je vise personne en particulier mais un mouvement global PAS spécifique à TA :p
Au fond je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle cette histoire :cool: :cool: :cool:
Je vous fous un pouce si Tonton est d'accord (et gogo aussi tiens :wtf: ) |
|
|
| gomez92 |
Vive les pouces ! 
Vivement la Pouce Energy :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
lolilol @ site de la "TE" qui garde le nom de Trance pour le coup ..? Ca craint du boudin, notamment pr le festoche suisse ...
Par contre, au moins, c'est assumé que ce n'est plus Trance et ca évitera de voir des gens (dont pas mal d'entre nous) chier sur la TE car ce n'est plus trance...
Pour Mat, ouai, bah, ca changera pas, on fera tjrs une Luminosity mais ca fera office de TE à la place au lieu d'une BTE et puis c'est tout ... :toocool: :o :toothless
Et l'année prochaine, y aura ptetre moyen de faire carrement une lumi "TE" un samedi soir toussa tuossa, enfin bref, on verra en temps voulu ;) |
|
|
| Defcon_7 |
Et bien c'est définitif la trance dans la définition hollandaise et mainstream du genre est morte, ils auront quand même eu la décence d'attendre 2011, comme ça on a pu finir cette décennie qui avait si bien commencé !
Bientôt la résurrection, ça va se faire underground mais je le sens bien, l'histoire est un éternel recommencement !
Le meilleur exemple de ce qui va arriver c'est le hardcore, plus personne ne voulait en entendre parler fin des 90's, il n'y a pas eu du tout de Thunderdome en 2000 ! Et aujourd'hui c'est un des styles le plus solide avec une base underground forte et un retour au premier plan dans les gros events depuis 3-4 ans !
Faut juste recommencer à zéro mais ça peut être que bénéfique ;) |
|
|
|
|