|
Trance 2010 (pg. 54)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
j'aime bien arpora et the next chapter, mais j'accroche moins sur le dernier virtual vault
j'essaierai de jeter une oreille à l'album de emery en temps voulu
thx pour les reviews gogo ;) |
|
|
| Thib' |
Yep c'est cool Kearney a son propre label ca promet :)
Le Fabio Stein remix est une tuerie :cool: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Thib'
Yep c'est cool Kearney a son propre label ca promet :) |
et rien que le "motto" vaut le détour :p| quote: | | KEARNAGE Recordings is a label born from the personal frustration of continued rejection from various labels unwilling to take a chance on something a little bit crazy and out there. The label is the brainchild of Irish DJ/Producer Bryan Kearney and will cater for people looking for music a little bit different and away from the normal generic sound. |
| quote: | | Le Fabio Stein remix est une tuerie :cool: |
Great you like it! :cool: |
|
|
| dansal62 |
Le Armin van Buuren - Mirage, aussitôt écouté aussitôt jeté :sadgreen:
En aucun cas je le catégoriserais en trance, mais plutôt de la pop, dire qu'on en a fait des pavés avec le Tiësto Kaleidoscope pas trance, alors là il est battu haut la main :clown:
Le peu de tracks trance qu'il y a la-dedans c'est de la rempompe bas de gamme des derniers Gaïa avec des sons de fête foraine derrière :nervous:
Bref vivement que les Kearney, Patterson, Bolier, et j'en passe, viennent dégager les vieux croulants qui servent plus à rien à part démolir le genre et inciter les jeunes producteurs à faire du bas de gamme vite fait mal fait.
[/Coup de gueule] |
|
|
| JoeHell |
| Ah... il est déjà précommandé :confused: |
|
|
| matviscafcb |
| Sans l'ecouter ? |
|
|
| gomez92 |
| C'est du suicide de commander un truc comme ça :nervous: |
|
|
| Migoa |
Nan mais sans dec dansal t'attendais vraiment quelque chose de cette album ? :D
Armin veut toucher un large public donc non bien sur il ne va pas faire un album méga trance truc de fou à 140 BPM...
Pas eu l'occasion de l'écouter encore pour ma part, je m'attaque d'abord à l'album de Bolier la.
Et rofl @ Kearney et Patterson qui reprennent le flambeau :haha: |
|
|
| greg69 |
écouté en entier et pas si déçu que ça
y'a qq daubes, comme dans tous les albums de tous les styles de musiques
y'a qq tracks cheesy vocal mais potentiellement efficaces
et y'a aussi des trucs sympas faut arrêter les jugements extrémistes c'est tout bon / c'est tout nul :rolleyes:
je maintiens cependant que la version the remixes devrait améliorer l'ensemble
et au final, album comme radioshows, on s'en branle un peu, ce qui compte c'est ce qu'on a en live et de ce côté là, je suis plutôt satisfait des dernières prestations d'armin que j'ai vu
donc pas de soucis, on va bien s'éclater à AO 2010 :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Sans l'ecouter ? |
Oui oui, mais pas par moi, je me risquerais pas à ça !
Non, je ne dénoncerai aucune groupie avec qui je vis :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Oui oui, mais pas par moi, je me risquerais pas à ça !
Non, je ne dénoncerai aucune groupie avec qui je vis :toothless |
ouf... l'honneur est sauvé :D
| quote: | Originally posted by Migoa
Et rofl @ Kearney et Patterson qui reprennent le flambeau :haha: |
ben non ? :conf: |
|
|
| matviscafcb |
Ben non, jamais les newscomer n'atteindront une noteriété comme peuvent avoir Armin, Tiesto ou des Vath, Hawtin, Garnier en Techno. Ca s'est vérifié a la TE cette année : aucun des 4 "grands" (Pvd, Armin, Tiesto, Corsten) et la TE meme pas sold out. Coincidence ?
Apres en terme de qualité c'est discutable mais des mecs comme Kearney pourront pas faire du son "underground" et avoir une renomé planetaire comme peut l'avoir Armin c'est pas compatible. C'est l'essence meme de l'underground |
|
|
|
|