|
Trance 2010 (pg. 70)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| oui ça je comprend, mais pour moi rien à voir directement avec Pâques, enfin après c'est difficile de généraliser, on a tous des rapports différents avec ses parents, je sais que moi ils me pondraient pas une pendule si je suis pas là tel ou tel weekend à midi précise et quand bien même j'en aurais rien à carré une fois que j'habite plus chez eux, mais je sais que j'en ai dans la famille à 35 balais qui n'ont pas intérêt à rater le repas un dimanche sur 2, sick life :stongue: :stongue: |
|
|
| greg69 |
| fiou ça débat sec ici :toothless |
|
|
| birante |
| oué je me fais chier et je stress car no news du taf, donc je lance des débats à la con :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| spice di gérard va ! :clown: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by birante
je sais que j'en ai dans la famille à 35 balais qui n'ont pas intérêt à rater le repas un dimanche sur 2, sick life :stongue: :stongue: |
ça doit être bien comique ça, tiens... :stongue: |
|
|
| birante |
| oué j'sais pas , perso une fois que t'habites plus chez tes vieux, si t'as envie de leur dire merde, tu le fais point barre. |
|
|
| JoeHell |
| Quand tu as un gamin, d'un coup les parents retrouvent une énorme utilité pendant les périodes de vacances !! Oui, peu de boulots proposent 16 semaines de congés annuels adaptés aux fermetures d'écoles. |
|
|
| birante |
| oui ça c'est sûr, mais ce que je veux dire par dire merde c'est qu'une fois que t'es chez toi, t'as beau les aimé tes parents faut pas te laisser pourrir la vie ou vivre en fonction d'eux comme beaucoup font. Quand t'as 35 balais et que t'as peur de ton vieux, c'est qu'il y'a un problème quand même, non :conf: |
|
|
| dansal62 |
Bonne nouvelle (ou pas), une personne du staff d'ID&T aurait annoncé que l'Energy serait only trance :)
| quote: | there will be ONLY trance at Energy, we have only changed the name of the event.
Kind regards,
Pixie Beau
ID&T |
Après ça vaut ce que ça vaut...
Ça n'excuse pas l'anthem de merde cependant :o |
|
|
| birante |
| pourquoi retirer le Trance alors ?? t'façon attentons le line-up, c'est qu'un nom de changer pour l'instant , on verra ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by birante
pourquoi retirer le Trance alors ?? t'façon attentons le line-up, c'est qu'un nom de changer pour l'instant , on verra ;) |
ouai +1 imo c'est pour préparer le changement comme SW / Sensation, faut pas s'leurrer |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by birante
pourquoi retirer le Trance alors ?? t'façon attentons le line-up, c'est qu'un nom de changer pour l'instant , on verra ;) |
+608
D'autant plus qu'il n'y a pas encore eu de réaction de la part des Suisses car la confusion avec l'autre "Energy" (historique) ne pourrait en être que + grande (et je sais pas si au niveau Européen y'aurait pas un conflit de nom déposé ?)... |
|
|
|
|