|
Trance 2010 (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
C'est quoi le "pwet pwet" ? genre les derniers Tiesto ? |
très bonne question, lol comme pour cheese, j'crois que le pwet pwet finit par regrouper pas mal de sons qu'on aime pas mais à la base, c'est les trucs qui sonnent un peu electro minimal nan ? |
|
|
| matviscafcb |
| Je dirai un truc dans ce genre la ouais, enfin plus electro que minimal parce que minimal je pense que vous faites fausse route :toothless |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
très bonne question, lol comme pour cheese, j'crois que le pwet pwet finit par regrouper pas mal de sons qu'on aime pas mais à la base, c'est les trucs qui sonnent un peu electro minimal nan ? |
hahahaha, ca me fait delirer a chaque fois que je vois retomber des interrogations sur ces termes qui final, resteront toujours mysterieux! ^^
Du temps où j'ecoutais encore de la Trance ( j'etais jeune... :p ), quand je disais qu'une zik sonnait pwet pwet, ca avait rien avoir avec la minimal, carrement le contraire. C'etait des sons ultra-commercial, avec des leads ou des pads sur-entendus, des melodies genre "lala land"... 'Fin des titres bidons, facon Pakito où encore certains Tatana. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| t'façon, comme il dit _IDS_ à la fin, on s'en fout des étiquettes, ce qui compte c'est aime/aime pas épicétout :) |
|
|
| Atton Tray |
| Ouais, mais bon tu rebondis sur une question, nous on repond c' tout. :D |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Migoa
J'ai l'air d'être gay peut-être ? :D
|
c'est pas ce que je voulais dire mais après tout c'est pas un tord
chacun fait ce qu'il veut de sa bite, à part la mettre dans l'oreille du voisin parce que c'est très malpoli :o :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Ouais, mais bon tu rebondis sur une question, nous on repond c' tout. :D |
vivi non mais je répondais à Mat dans mon précédent post en fait, on a juste posté en même temps tout les deux ;) |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
vivi non mais je répondais à Mat dans mon précédent post en fait, on a juste posté en même temps tout les deux ;) |
Ouais, t'inquiete, j'ai vu ca. ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
des melodies genre "lala land"... |
genre lalaland ? lalaland de green velvet ? :conf:
sinon par ex ça c'est pouet.
http://www.dailymotion.com/video/xa...is-gettin_music
tiesto je dirais que c'est plus de la soupe que pouet, enfin du peu que je me souviens de son album |
|
|
| dansal62 |
Ca c'est pas pouet, c'est kloug :toothless
 |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
je disais qu'une zik sonnait pwet pwet, ca avait rien avoir avec la minimal, carrement le contraire. C'etait des sons ultra-commercial, avec des leads ou des pads sur-entendus, des melodies genre "lala land"... 'Fin des titres bidons, facon Pakito où encore certains Tatana. |
Idem, la minimal c'est tout sauf pwet pwet, vu que t'as 3 notes à la minute, difficile de réagir autrement que "euh ça c'est de la minimale" :stongue:
bref ouais pour moi pwet pwet = trop commercial (à passer le samedi au centre commercial du coin), comme cheesy = vocales insoutenablement longues et articulées, royal canin = courons au ralenti dans brume et l'epic c'est braveheart quoi
Notez que le royal canin et l'epic j'aime bien hein :p
Ca me fait penser que j'avais fait y a quelques années un thread intitué "C'est quoi chessy pour vous?" ou un truc du genre ^^ |
|
|
|
|