|
Trance 2010 (pg. 30)
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by gomez92
Non non pré-sortie sur Beatport le 26 Avril & "Release officiel" le 10 Mai |
Enhanced c'est la vie !
Y a du très très très lourd qui arrive :D |
|
|
| dansal62 |
| quote: | | Signum : "Yeah we had pretty much finished our artist album, but Armada advised us to put in some more vocal tracks." |
:clown: |
|
|
| Thib' |
| :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| matviscafcb |
Ils vont les enregistrer live a la Trancmission
Signum feat Birante - "Il est ou mon goooooodet" (original drunk vocal edit) |
|
|
| dansal62 |
Darren Tate & Jono Grant - Shine (Let The Light Shine In) (Arty Remix)
http://www.youtube.com/watch?v=0b_uFkEyHiM
Encore un massacre :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
En***** d'Anjunabite et Arma :mad: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ils vont les enregistrer live a la Trancmission
Signum feat Birante - "Il est ou mon goooooodet" (original drunk vocal edit) |
:stongue: :stongue: :stongue: t'en rates pas une :p
mais bon ça ne m'étonne pas d'Armada |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ils vont les enregistrer live a la Trancmission
Signum feat Birante - "Il est ou mon goooooodet" (original drunk vocal edit) |
:stongue: :stongue: :stongue:
Sinon pour le remix de "Shine(Let The Light Shine In)" ba c'est de la grosse merde :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by gomez92
Non non pré-sortie sur Beatport le 26 Avril & "Release officiel" le 10 Mai |
au temps pour moi, c'est sorti hier en milieu de journée... ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by maxxyme
au temps pour moi, c'est sorti hier en milieu de journée... ;) |
Voir meme hier à partir de 1h30 du mat ca commencait à "circuler" (1h28 sur mon disque dur en tout cas :o ) donc si c'est pas un leak c'etait peut etre dispo à 0h00 France ou 0h00 dans une autre timezone (je sais pas sur quel fuseau se calent les dj shop pour respecter les dates de release officielles ?). |
|
|
| maxxyme |
| Je parle sur Beatport !!! :whip: |
|
|
| chasis.fan |
J'ai bien compris que tu parlais de la release officielle pas de la release scene :o D'ou mon "si c'est pas un leak" -> la release scene sort plus ou moins quelques heures apres la release officielle.
| quote: | Originally posted by maxxyme
Je parle sur Beatport !!! :whip: |
En tout cas le NFO parlait more info : www.beatport.com donc ca devait déjà etre déjà sorti officiellement à 0h00 CET. |
|
|
| PEZ68 |
| C'est moi où on s'en branle? :clown: |
|
|
|
|