Purle Haze \o/ \o/ \o/ \o/
Bon même si c'est pas son meilleur titre, je préfère largement ce qu'il fait sous cet aka.
Thib'
Les 2 nouveaux bébés de Bryan Kearney :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
MEXICAN RAVE
et
GOOSEBUMPS
:disbelief
Valkyr
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Purle Haze \o/ \o/ \o/ \o/
Bon même si c'est pas son meilleur titre, je préfère largement ce qu'il fait sous cet aka.
Mouais, pour moi Hymn 2.0 est loin d'être bon, la seule chose que j'y entends c'est un chœur qui fait des arpèges en boucle... Je ne comprends pas pourquoi tant de gens y voient une merveille.
En revanche l'Echo de Soloviev m'intéresse beaucoup !
dansal62
quote:
Originally posted by Thib'
Les 2 nouveaux bébés de Bryan Kearney :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Ca faisait longtemps que j'avais pas entendu de la vraie Trance avec un grand T comme ça :p
Thib'
quote:
Originally posted by dansal62
Ca faisait longtemps que j'avais pas entendu de la vraie Trance avec un grand T comme ça :p
Mexican rave me rend chèvre depuis 2 semaines :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
PEZ68
Je vais faire mon chieur mais pour moi ca ressemble plus à de la Dance avec un grand D, surtout la 2eme :p
Thib'
quote:
Originally posted by PEZ68
Je vais faire mon chieur mais pour moi ca ressemble plus à de la Dance avec un grand D, surtout la 2eme :p
Dance >>> Armada alors :D
chasis.fan
quote:
Originally posted by Thib'
Dance >>> Armada alors :D
Ben ca c'est pas un scoop, ca roxx la dance :disbelief