|
Trance 2010 (pg. 62)
|
View this Thread in Original format
| birante |
 |
|
|
| matviscafcb |
| C'est lequel des 2 qui pisse le plus loin ? :rolleyes: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
C'est lequel des 2 qui pisse le plus loin ? :rolleyes: |
celui qui a bu le plus de binouse imo, ca revient au meme donc :toothless |
|
|
| mathov |
| bah tu fais le malin sur moi et la direct on te taquine tu te met a parler comme un manouche la |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by mathov
comme un manouche la |
:conf: :conf: :conf: |
|
|
| listing_soiree |
Vu le niveau de tes 30 posts je me permettrai pas de l'ouvrir :)
Mais passons, individu sans intérêt :)
A plus sur des sujets plus constructifs pour les autres, et il y en a sur ce forum, heureusement |
|
|
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by birante
:conf: :conf: :conf: |
:haha: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| mathov |
| lol sauf que listing_soiree c'est un narvalo de montpellier |
|
|
| mathov |
| bon apparement c est moi qui pisse le plus loin. listing_soiree continue de poster tu fais vivre le forum , d'ailleurs c'est quand que le forum Trance in France ré ouvre tu devrais le savoir toi nan? |
|
|
| matviscafcb |
Hey Mathov a priori t'es un peu long a la detente donc on va faire simple et si tu capte toujours pas je te ferai un joli dessin ca sera encore plus facile (paint skills toussa)
On en completement rien a battre de tes embrouilles a 3 balles avec neptunes, avec listing etc, hein. C'est quoi le delire la ? |
|
|
| mathov |
| il y a aucun délire il s excite tous seul le mec la |
|
|
| mathov |
| il faut quand même recentrer le sujet je commente la release de tiesto en disant que ca ressemble a ben sunrise et lui il viens polluer |
|
|
|
|