mdrr avant même de lire ton post je savais que tu allais dire ça :tongue2 Ouai, y a des chances .. mais qui vivra verra ^^
birante
quote:
Originally posted by Defcon_7
Pfff, comment fiotiser des bons vieux morceaux hardtrance ouais... :whip:
+1 :rolleyes: :rolleyes:
Jym
quote:
Originally posted by greg69
l'excellent hey dj 2001 que tu as mentionné par la suite :
Ouais, c'est ça, y'a un album avec quelques trucs sympa (sans bien sûr arriver au niveau de Resurection).Faut voir ce qu'ils vont ressortir. Ça peut être bien comme ça peut être dramatique.
Thib'
Bien trancy les nappes :cool:
birante
je l'aurais mise dans le bullt mais :stongue: :stongue:
Thib'
quote:
Originally posted by birante
je l'aurais mise dans le bullt mais :stongue: :stongue:
Y parait que ca parle plus Trance par ici, faut savoir bordel de merde :whip:
greg69
terrible le tu veux voir ma bite :stongue:
gomez92
Deux pe rework du "Hans Zimmer - Time" par Orkidea
Il est vraiment très fort ce Hans Zimmer!! :eyes: :eyes:
C'est vraiment une référence dans l'OST....
Orkidea aussi est pas mal au passage! :)
greg69
j'en avais posté un des deux il y a un petit moment, j'aime beaucoup :tongue2
sur la bo de inception en plus :tongue2
birante
tiens puis ce qu'on est dans la journée nouveau thread en rapport à la zik une foué, est-ce qu'on serait plus de 2 à être intéressé par un thread: News Psy pour 2011 ??
nan parce que bien souvent y'a des trucs qui n'ont ni leur place dans le thread "trance" ou "prog", mais bon si c'est pour 1 ou 2 personne c'est inutile bien sur :p