| maxxyme |
| quote: | Originally posted by greg69
moi j'aime bien gallagher :toocool: |
Liam...? :wtf:
Bon allez, review rapide futur album d'Arminou ;) (DONE)
1. Desiderium 207: une sorte d'ambiance à la Era/Gothic/Theatral, y'a de l'idée pour une intro
2. Mirage... c'est un mirage, des sons un peu trop bizarres, limite fête foraine de la trance... :clown:
3. featuring avec Burns: ça un peu trop pop-vocal-melo... bof...
4. featuring avec Bextor: dommage car j'aime bien cette voix si caractéristique, mais l'instru/la mélodie sont pas si exceptionnels... :(
5. ... putain, même sons que la track précédente, faut le faire !!! :clown: pas exceptionnel...
6. Full Focus... fait un peu mal auz'oreilles avec ce son saw assez poussé (je sais pas si on dit ça :p) et mélodie quasi inexistante :rolleyes:
7. featuring Kills: ça s'écoute...
8. woaarrrfff... idem que pour la track 4, qu'est-ce que c'est que cette track moisie avec une voix qui est pourtant extraordinaire... :rolleyes: :rolleyes: on dirait un album pop-commercial pfff...
9. Virtual Friend (c'est qui Sophie..?) ... j'aime bien, mais c'est plus de la Trance ça, c'est du Gabriel & Dresden... :eyes: :conf:
10. encore un instru minable... :clown:
11. featuring Ana Criado J'aime bien, ça envoit un peu plus, mais la voix est pas terrible, mieux vaudrait un bon Instrumental...
12. Coming Home. idem ça envoit un peu plus + I like le solo de guitar... :D
13. bon alors BT... c'était pas trop mal sur l'album de Tiësto, mais là avec le méga reverb... :nervous:
14. Orbion... ça ressemble un peu à une autre track de l'ablum... allez... un mélange de Full Focus à tout hasard avec du Mirage ? :stongue:
15. encore cette sorte de nouveau (?) son bizarre... :conf: la mélodie j'ai du mal à comprendre...
16. Youtopia... idem que la track avec Burns avec un peu moins de pop/rock et un peu plus de... progressive ?
17. featurnig Fiora = idem que la track avec Bextor, cette fois ça fait un peu une sorte de pale copie de Delerium feat. Sarah McLachlan mais + "trance"...
18. featuring VanVelzen = la voix masculine est pas géniale, ça envoit plus, mais toujours le même genre de mélodie actuelle...
19. featuring Burton = j'aime mieux, mais ça ressemble à du déjà entendu...
20. featuring Morgan = idem, un peu moins trance (enfin un peu plus "lent" en BPM)...
21. paye ton Acoustic version, comme track un loungisante, ça s'écoute... enfin comme curiosité lié au fait que c'est une bonus track.
Globalement, y'a pas beaucoup d'originalité je trouve. Dommage, ça donne vraiment l'impression que c'est un album parce qu'il faut sortir un album... |
|
|