|
Trance 2010 (pg. 66)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
Y avait innercity pour ca.
C'est la disparition de l'event emblematique qui me touche :(
C'est un peu comme si on bossait et qu'y avait pu de fête du travail.
Apple sans pommes.
Une année sans 1er Janvier.
La TE avait beau décevoir c'était la TE :(
EDIT : pis le pire c'est qu on va subir les invitations aux 3000 groupes "Pour le retour de la TE" menés par tous les opportunistes nostalgiques... |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Thib'
putain imagine le pied, tu passes de "apéro sky dans un bus 6 fois par an" à "apérosky en slip dans mon canap' H24 7j/7" |
que dire ?
la vie :D |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
idem ça va ressembler à ça je pense, un event multistyle en indoor, wait & see on jugera une fois le line-up annoncé... |
Stage Trance :
Armin
Markus
A&B
Gareth
Sander
Marco V
Post à ressortir dans quelques mois ;) |
|
|
| birante |
mainstage: david baguetta, swedish bouse mafia, chucky , joachim grasgros, tiestoilettes :rolleyes: :rolleyes:
faites pas attention au niveau élevé de mon poste je suis en plein tilt là |
|
|
| Thib' |
| Tandis que Nadine Morano fera un show gogo sur le Main |
|
|
| birante |
| j'ai cru lire fera un show sur gogo :stongue: :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by birante
sinon je vois bien l'Energy en truc avec 5 floors différents, un techno, un hardcore, un mainstage digne de celui de la TL etc etc :rolleyes: |
à une époque ça s'appelait Innercity ça... :rolleyes:
| quote: | Originally posted by Kartman
Y avait innercity pour ca. |
;) |
|
|
| birante |
désolé de casser ce magnifique débat mais place à la zik avec la sortie aujourd'hui de:
Liquid Soul - Devotion
1. Original Mix
2. Nicholas Bennison Remix
3. Ace Ventura Remix
4. Protoculture Remix
5. CJ Art Remix
6. The Digital Blonde remix
7. Devotion (Magnus remix)
Release n°: J00F 074
Release date: 21 September, 2010
L'original est assez connue puisque sortie il y'a 2 ans déjà donc je ne m'étallerais pas deçu, ceux qui ont écouté un set de J00F assez récent l'ont surement déjà entendu ;)
Le Nicholas Bennison remix envoie bien avec un beat assez typiques des tracks prog psy mais qui a une sacrée pêche. Le reste de la plaque est moins proggy, avec de beaux synth bien trance qui arrivent au fur et à mesure de la plaque.
Le Ace Ventura est démens !!! Une full-on pour la bass, des synth acid en fond, un break énergique qui ne dure pas 15 plombes (
:clown: ) et une reprise assez basique pour ce type de son mais qui ne te laisse pas les bras croisés sur le dancefloor.
Le Protoculture Remix, ah ce cher Protoculture c'est comme le Ace Ventura, chacun dans leur style on en est rarement déçu. Idem, un beat assez progpsy mais bien pitché, avec un gros lead qui monte en puissance jusqu'au break. Le Break lui est assez planant, avec comme pour les autres, le vocal de l'original qui fait son ptit effet, la mélo de base qui monte jusqu'à une grosse montée en puissance du pad derrière qui permet de ne pas sombrer dans la monotonie des notes de la mélo. Encore une fois un remix bien sympa.
Le CJ Art remix, lui est définitivement le plus dark de l'EP. Un morceaux bien dark&proggy comme je les aime de plus en plus. Ce genre de morceau qui vous fait voyager avec 3 notes de mélodies tellement autour il y'a une vraie atmosphère.
The Digital Blonde, plus la peine de présenter le bonhomme, et comme pour les 2 autres, on est rarement voir jamais déçu. Ca commence avec une intro de 3 min où l'on retrouve bien l'atmosphère sombre que Ricky aime recréer dans ses tracks, avec pas mal d'FX dans tous les sens sans faire dans la surenchère. Au fur et à mesure de la track, ça monte de plus en plus, il faut attendre un peu plus que la 6ème minute pour commencer à entendre la mélodie arrivée pour céder la place au super break. C'est comme toujours dans le style DB, mais toujours surprenant avec de nouveaux trucs.
Pour finir Magnus, que j'ai découvert il y'a peu et qui est une très bonne surprise. Petite intro et bam on balance avec une bonne gross bassline (not for the fiotte :o ), quelques pe fx bien propre aux son psy d'aujourd'hui, petite mélo qui rentre avec le vocal qui suit, mini break et reprise avec un son aux sonorités à moitié électro qui me fait zapper cette partie pour la suivante qui part dans un délire aux sonorités plus acid.
Conclusion: un sacré EP avec hormis le Magnus que je n'ai pas vraiment apprécié, de très bon remix, chacun dans leur style et qui ont le mérite d'avoir chacun leur place dans ma pochette à cd tant ils sont bons et différents et trouveront leur place dans des sets différents. Le Ace Ventura pour la pêche, le Digital Blonde pour son côté dark, le CJ Art pour débuter un set ...
http://www.junodownload.com/product...ion/1625551-02/ |
|
|
| PEZ68 |
Je pense que celui par Joof était le Nicholas Bennison et non pas l'original.
A noter aussi que le Ace Ventura et le Protoculture remix sont des re-releases.(sortis à la base sur cet excellent album : http://www.psyshop.com/shop/Sticks/ibo/ibo1cs066.html)
Hâte d'écouter le CJ Art et le remix de DB en tout cas :) |
|
|
| birante |
il a joué l'original dans un gtg ou un set, faut que je retrouve ça.
sinon oué le CJ Art tu devrais kiffer je pense ;) |
|
|
| Nightflowers |
Et marde :(
Probablement un mal pour un bien mais bon, ça fait quand même un petit pincement...
En tout cas cette fois-ci, le rideau c'est pas que pour le Future Stage ! :stongue: |
|
|
| dansal62 |
Merde j'ai foutu où mon sac à vomi ? :nervous: :clown: :clown: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
|
|