|
Trance 2010 (pg. 65)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
J'avais peur que la TE 2009 soit la dernière TE ou une des dernières.
C'est malheureusement le cas.
Bon bah c'est la fin quoi :( |
|
|
| greg69 |
:wtf: :whip: :rolleyes: :( :nervous: :sadgreen: :confused: :conf: :eek: :mad:
si vous voyez un autre smiley qui fait la tronche, je suis preneur...
non mais c'est quoi cette merde ???
ils sont en galère de tunes chez id&t ?
la trance energy ça marchait pas ?
ils savent pas qu'il y a déjà eu un festival du même nom à quelques centaines de km tous les ans depuis pas mal de temps ?
enfin en même temps je doute que ça change radicalement niveau line up, "energy" ça colle pas trop avec electro-club-house-salope
bref, pas content, je trouve ça à chier :mad: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by greg69
electro-club-house-salope |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
?
enfin en même temps je doute que ça change radicalement niveau line up, "energy" ça colle pas trop avec electro-club-house-salope
|
Bah y'aura certainement encore de la trance mais avec ce nom ils ont pas à se justifier s'ils collent un dj house ou techno par-ci par-là, et tant qu'à faire pourquoi pas une salle hardstyle/hardcore :D ;) |
|
|
| Thib' |
| C'est la fin des bibs de sky dans les voyagenbus greg :( |
|
|
| DianeDesEtoiles |
mon billet que guetto and co seront booké à l'Energy nl :-(
'reusement qu'il reste les lumi et les gros festoches estivaliers genre TL :(
Sinon, ouai, j'espère que tu dis vrai Julien... et aussi l'angleterre d'être aussi chère d'accès ! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
mon billet que guetto and co seront booké à l'Energy nl :-( |
mais alors ils ont intérêt à se creuser la tête pour trouver une justification de la différence avec une Sensation... :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by greg69
la trance energy ça marchait pas ?
|
Ca marchait pu des masses vu que ca avait été difficilement sold out cette année.
Et je trouvais ca fade depuis quelques temps c'était peuplé de francais et de moins en moins de tranceux.
Comme dit Ju ca va se régénérer faut déjà que la scene et le public se régénere.
Mais bon oué ca fait chier pu de TE donc pu d'apero parking :(
On va tous pouvoir reprendre une vie normale : acheter un bout de terre dans le doub et nous lancer dans des carrières politiques / professionnelles.
Faut voir le bon coté : tout est a faire tout ce qui etait monopolisé par des mastodontes va progressivement céder la place a des nouveaux avec de nouvelles idées et de nouveaux concepts. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Thib'
C'est la fin des bibs de sky dans les voyagenbus greg :( |
:nervous:
bon bah si c'est comme ça, je lâche les events et je m'occupe de devenir rentier
c'est que ça prend du temps cette merde :o |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by greg69
:nervous:
bon bah si c'est comme ça, je lâche les events et je m'occupe de devenir rentier
c'est que ça prend du temps cette merde :o |
putain imagine le pied, tu passes de "apéro sky dans un bus 6 fois par an" à "apérosky en slip dans mon canap' H24 7j/7"
:cool: :cool: :cool: |
|
|
| birante |
giga lol @" electro-club-house-salope " :haha: :haha: :haha:
sinon je vois bien l'Energy en truc avec 5 floors différents, un techno, un hardcore, un mainstage digne de celui de la TL etc etc :rolleyes: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
giga lol @" electro-club-house-salope " :haha: :haha: :haha:
sinon je vois bien l'Energy en truc avec 5 floors différents, un techno, un hardcore, un mainstage digne de celui de la TL etc etc :rolleyes: |
idem ça va ressembler à ça je pense, un event multistyle en indoor, wait & see on jugera une fois le line-up annoncé... |
|
|
|
|