|
Trance 2010 (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
:eyes: :eyes: I Like. enfin l'original FTW quoi ;)
Par contre, gros LOL @emotionnal trance, tiens faudrait que je retrouve la description du style d'un mec du contest de la lumi là mais :wtf: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: c'était du genre emotionnal-soft-kitty-warm-kitty-trance ... :wtf: :wtf: quoi
Edit : bon, le break :whip: AndyBluemanite aigue, moi j'suis lassée lol l'est bien la track, sans l'break :toothless (patapé) |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
:eyes: :eyes: I Like. enfin l'original FTW quoi ;)
Par contre, gros LOL @emotionnal trance, tiens faudrait que je retrouve la description du style d'un mec du contest de la lumi là mais :wtf: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: c'était du genre emotionnal-soft-kitty-warm-kitty-trance ... :wtf: :wtf: quoi |
Ah non mais emotional trance ca c'est moi qui l'ai sorti, pure joke dsl :toothless :clown:
C'était bien marqué "Uplifting trance" à la base.
Après j'observe qu'il y a un certain type d'uplifting qui se développe dernierement, Blueman en tête, avec aussi d'autres titres comme celui que j'ai posté hier, avec big break instumentaux super long qui ressemble limite à de l'ambient parfois, une basse ligne pas très forte etc... de l'emotional trance quoi ^^
A méditer... |
|
|
| chasis.fan |
Y a le nouveau label Blue Soho Recordings qui balance pas mal en ce moment aussi
| quote: | | Blue Soho Recordings is a Turkish record label that specializes in releasing Trance music, primerily uplifting trance, founded by Kubily Yigit in 2009. Its name comes from one of the most dreamy colors "Blue" and which means Dreamy "Soho". Its aim is getting unknown trance producers and expose them on the Trance Arena. It seems that nowadays the real trance is dying, but we're here to change that. If you think you're a real trance producer and you produce top tunes, just contact us ! |
Je sens que ca va jaser sur le "real trance is dying" par rapprot a ce qu'ils releasent :toothless
SoundLift - Broken Heart
Label : Blue Soho Recordings
Cat: BLS 001
Genre: Uplifting Trance
Release Date : 29-12-2009
SoundLift - Broken Heart (original mix) - (06:24)
SoundLift - Broken Heart (Estigma remix) - (08:52)
SoundLift - Broken Heart (Abstract Vision vs Elite Electronic remix) - (08:08)
SoundLift - Broken Heart (Daniel Loubscher remix) - (08:52)
Sky Motion - Autumn Dreams
Label : Blue Soho Recordings
Cat : BLS 002
Genre: Uplifting Trance
Release Date : 06-01-2010
Sky Motion - Autumn Dreams (original mix) - (07:53)
Sky Motion - Autumn Dreams (Vast Vision remix) - (08:37)
Sky Motion - Autumn Dreams (SoundLift remix) - (07:32)
Sky Motion - Autumn Dreams (Dimension remix) - (08:18)
Sky Motion - Autumn Dreams (ATA remix) - (08:01) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Migoa
Ah non mais emotional trance ca c'est moi qui l'ai sorti, pure joke dsl :toothless :clown:
C'était bien marqué "Uplifting trance" à la base. | haa ok mdrr bon, beh, en tout cas le mec dont je parlais lui, c'était sérieux et pas une blague lmao
| quote: | Après j'observe qu'il y a un certain type d'uplifting qui se développe dernierement, Blueman en tête, avec aussi d'autres titres comme celui que j'ai posté hier, avec big break instumentaux super long qui ressemble limite à de l'ambient parfois, une basse ligne pas très forte etc... de l'emotional trance quoi ^^
A méditer... |
ouai, ca s'appelle le royal canin en fait je crois, greeeeeg ? ;)
Pour ma part, j'en ai soupé du break à la violon-cheveux-dans-vent, les premières de blueman j'ai a-do-ré mais là, c'est tout le temps la même chose, limite c'est exactement les mêmes violons, ca va quoi -_-"
bon, je sens que d'ici fin 2010, j'vais finir en vieille radasse qui râle tout le temps que c'était mieux avant gnagnagna ou j'finis en prog :toothless :toothless neeh. M'enfin, heureusement que le monde de la trance est vaste et qu'il y en a pour tous les gouts :) |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
ou j'finis en prog :toothless :toothless neeh. |
:nervous: :nervous: :nervous: :nervous:
Allez va, à d'autres !! :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
ou j'finis en prog :toothless :toothless neeh. |
Hard Prog obv :o |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
je sens que d'ici fin 2010, j'vais finir en vieille radasse qui râle tout le temps que c'était mieux avant |
bienvenue au club :tongue2
moi j'dis tech & psy-trance 4ever ^^ |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
ouai, ca s'appelle le royal canin en fait je crois, greeeeeg ? ;)
|
royal canin pour moi ça serait la version ratée, quand ça part trop en ambiance candy-promène-son-chien-au-ralenti-dans-les-champs :D
sinon, pour les deux derniers liens j'appelle ça epic mais emotional passe aussi, c'est juste que ça fait un peu plus gay :toothless
le electribe, je connaissais, j'aime bien, le soundlift par contre je connaissais pas mais j'aime beaucoup, thx sylvain ;)
quant à la mode de l'epic qui a clairement explosé en 2009, je peux imaginer qu'on sature au bout d'un moment, pour le moment je suis toujours autant à fond dans ce style :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
quant à la mode de l'epic qui a clairement explosé en 2009, je peux imaginer qu'on sature au bout d'un moment, pour le moment je suis toujours autant à fond dans ce style :crazy: :crazy: :crazy: |
Il reste juste a ce qu'il sature un peu plus les floor pour chasser le pwet pwet des dernieres annees a nombre de soirée et la on pourra parler de gavage et peut etre de lassage :p |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by greg69
sinon, pour les deux derniers liens j'appelle ça epic mais emotional passe aussi, c'est juste que ça fait un peu plus gay :toothless |
J'ai l'air d'être gay peut-être ? :D
En tout cas lassant ou pas ça reste musicalement parlant de bien meilleure qualité que toute le pwet-pwet qu'on a entendu à foison cette année, fin bon après ca c'est un avis comme un autre... |
|
|
| matviscafcb |
| C'est quoi le "pwet pwet" ? genre les derniers Tiesto ? |
|
|
|
|