C'est chris le mouton qui a posé pour la couv' ? :toothless
PEZ68
c'est fini la coupe du monde Thib'
Thib'
Je m'auto-inflige cette sig' pendant 6 mois à cause du pari que je me suis fait avec moi même selon lequel les States iraient plus loin que les Bleus :toothless
birante
quote:
Originally posted by Thib'
C'est chris le mouton qui a posé pour la couv' ? :toothless
:stongue: :stongue: il a un plus gros nez :toothless