|
Trance 2010 (pg. 35)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
En general c'est pas lié à la connexion internet mais a la carte banquaire la detection :( |
J'avais sous la main un tuto pour Beatport où ça passait sans problème... mais le lien est mort, et je sais pas si c'est toujours possible du coup. :conf:
EDIT: j'ai retrouvé le tuto ailleurs: http://www.djtechtools.com/2009/04/...y-restrictions/
| quote: | | Mais sinon c'est bien qu'ils continuent à jouer la carte du piratage, ils ont pas compris que les DRM et autres limitations territoriales ca poussent les consommateurs pret à etre honnete à se détourner de leur offres ? Déjà qu'à la base y en a pas des masses pret à passer à la caisse :o |
c'est toujours les problèmes d'accord entre labels... :rolleyes:
| quote: | Originally posted by chasis.fan
C'est quand meme triste, c'est meme pas signé sur un label typique de Tiesto, c'est dire à quel point il en a plus rien à foutre... :( |
Non c'est que Nebula (qui est un label anglais) a dû signer une exclu pour être le seul à vendre, au moins au UK... ;)
Et en même temps, c'est pas une nouveauté non plus, depuis le début Nebula release des disques de Tiësto (à commencer par Sparkles en 1999) |
|
|
| gomez92 |
Solarstone - Touchstone [Solaris Recordings]
Date de Sortie : 28 Juin 2010

01 Is There Anyone Out There
02 Ultraviolet
03 Night Signals
04 Touchstone
05 Electric Love
06 Intravenous
07 Twisted Wing
08 Slowmotion
09 The Best Way To Make Your Dreams Come True Is To Wake Up
10 Zeitgeist
11 The Last Defeat (Part Two)
12 There's A Universe
http://www.solarstonetouchstone.com/ |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by gomez92
01 Is There Anybody Out There
|
;)
faut que je m'écoute ça |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by gomez92
Solarstone - Touchstone [Solaris Recordings]
|
prolifique le monsieur, son dernier album est assez récent si je me souviens bien |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| tiens, signé chez Solaris et pas Armada, bien, un point. :thepirate |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
tiens, signé chez Solaris et pas Armada, bien, un point. :thepirate |
Il y a déjà eu du Solarstone signé chez Armada ?
Sa compile Electronic Architecture et son dernier album Rain Stars Eternal étaient bien sorties chez Solaris aussi ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
tiens, signé chez Solaris et pas Armada, bien, un point. :thepirate |
En parlant de ca, j'ai "écouté" (ou plutot zappé de track en track) l'autre jour :
Aly And Fila- Rising Sun (Promo CD)
Artist : Aly & Fila
Title : Rising Sun
Label : Armada Music
Cat. No. : ARDI1566
Street date: 2010-05-28
8 features / 15 track, c'est juste coulant et  |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Il y a déjà eu du Solarstone signé chez Armada ?
Sa compile Electronic Architecture et son dernier album Rain Stars Eternal étaient bien sorties chez Solaris aussi ;) |
aucune idée à vrai dire, et à mes yeux, c'est plutôt gage de qualité .. J'en vois plein qui sont super fière d'avoir signé chez armada et limite, t'as l'impression que pour eux, c'est l'achèvement, l'apothéose de la carrière d'un dj que d'être signé chez armada ... alors beh, ouai, bon point à solarstone de rester chez solaris ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Il y a déjà eu du Solarstone signé chez Armada ? |
Mr. Discogs va vous répondre : Signé, non.
Toutes leurs(*)/ses productions originales sortent sur le label Solaris Recordings (créé en 2005 avec la sortie du magnifique "Killa" de Way Out West). Les remixes sortent généralement sur le label qui produit l'artiste remixé.
(*) ils étaient 3 derrière Solarstone jusqu'en 1997 puis 2 jusqu'en 2006.
Par contre, apparemment seuls 2 morceaux se sont retrouvés sur des compils Armada :
Solarstone - 7 Cities (Armin Van Buuren Remix) (sur Armin Only 2006)
Whirlpool - Under The Sun (Solar Stone Remix) (sur A State Of Trance 2004)
sans compter Scott Bond vs. Solar Stone - Naked Angel (également sur ASOT 2004) |
|
|
| birante |
| ça fait peur :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
|
|